Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation pilotes

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2008 19:04:58

Bonjour à tous,
voila mon ptit soucis.
Je possède un ordinateur portable asus X51RL serie, avec pros duo T2310. Il est equipé de windows vista, cependant je l'ai formaté piur remetre le Xp pro. Apres avoir ramer pendant tres longtemps, j'ai réussi a trouver des pilotes sur le site asus, il me reste cependant un point d'exclamation pour le controleur de bus SM. J'ai cherché un peu partout et je ne trouve pas le pilote.
Merci beaucoup.

Autres pages sur : installation pilotes

17 Janvier 2008 00:43:40

le bus SM c'est en faite un controleur qui est sur la carte mere qui gere si mes souvenir sont bon le bus PCIexpress, ports USB...

si sa marche sans parfait, teste des jeux.
17 Janvier 2008 08:21:20

ok mais c'est vrai que je prefererai avoir tout les pilotes installés. PErsonnes ne sait ou je peux trouver ce pilotes?
Contenus similaires
18 Janvier 2008 20:45:12

please......help!!!
personne n'a le meme ordi, et a essayer de formater son ordi??
19 Janvier 2008 15:22:39

si il n est pas sur le site asus alors il existe pas, un ordinateur sous vista ne peut pas forcement posseder tout les pilote pour qu il fonctionne sous xp...c'est d'ailleur ce qui m'arive moi avec mon PCportable...
22 Janvier 2008 23:42:38

ok merci,
j'irais donc demandé à conforama pour voir s'il en savent pas plus
merci
10 Février 2008 20:42:44

il s'agit du southbridge du chipset ati rs200. Oriente tes recherches là dessus :

8-1_xp32-64_sb_57717 dans les catalyst

chercher ici:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/in...

Et un conseil: vu la galère à rassembler l'ensemble des drivers de ce portable pour XP, grave-toi ces drivers précieusement ensuite!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS