Votre question

Un probleme vraiment embetant

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2008 15:57:04

Voila j'ai laissé le pc à ma famille le temps d'un week-end . Je reviens reprendre le pc , et la grosse surprise . Plus rien ne marche c'est à dire que lorsque je veux lancer windows media player , il ne se lance pas . Pour msn une fois connecter , msn ferme sans aucun message d'erreur au bout des 3 sec passer connecté .
Je pense qu'au niveau informatique je gère tout de meme un peu , donc j'ai essayer de voir ou etait le probleme . J'ai dabord commencer par voir qu'elle etait les nouveaux programmes qui ont etait installer . La grosse surprise , aucun nouveau programmes n'a ete installer et j'ai bien verifié partout .J'ai donc essayer de reeinstaller msn et tout le reste mais au final rien ne marche , sans aucun message d'erreur ou quoi que se soit . J'ai donc demander a ma famille qu'est ce qu'il aurait bien pu faire et la il rejette la faute bien sur ^^ .
Donc voila mon hypothese ils auraient touchés a quelque chose du system windows et la sa me faire peur car j'ai vraiment pas le courage à reformater ^^.
Donc voila si quelqu'un aurait une idée à proposer je suis preneur car la je peine vraiment . De plus ce n'est pas un probleme evident , n'hesitez pas a me demander quoi que ce soit .

ps :je vous remercie d'accorder un peu de votre temps pour mon probleme ^^ .

Autres pages sur : probleme vraiment embetant

4 Février 2008 21:57:31

Merci de ta reponse , j'ai fais un scan complet de mon pc , l'antivirus a trouver 1 cheval de troie et l'a supprimer , malheuresement le probleme est toujours la. Pour wmp , j'ai beau mettre a jour les codec ou le reinstaller , le probleme n'est pas la :(  , c'est qu'il ne s'ouvre pas tout court :(  .Je vais continuer de chercher de mon coté , mais si quelqu'un avait une idée ...
merci
Contenus similaires
4 Février 2008 22:03:03

c'est quoi ton antivirus?
tu as un anti spyware?
4 Février 2008 22:39:42

seuly a dit :
Pour wmp , j'ai beau mettre a jour les codec ou le reinstaller , le probleme n'est pas la :(  , c'est qu'il ne s'ouvre pas tout court :( 

Justement lorsqu'il ya un conflit de codecs cela peut tout bonnement faire planter l'explorer.exe et les dossiers contenant des vidéos par exemple ne s'ouvrent plus....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS