Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conflit IRQ au niveau du driver de l'infrarouge

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2008 00:39:18

Bonjour à toute la communauté,
Je viens d'acquérir un PC portable avec Vista et j'ai voulu revenir à XP, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à retrouver les drivers nécessaires. J'y suis arrivé tant bien que mal, mais il me reste un petit problème avec le pilote de l'infrarouge : SMSC CIR Receive Device. Il est bien dans "Périphériques d'interface utilisateur (HID)" mais il y a un point d'exclamation dessus, et quand je viens à vérifier, il y a un conflit IRQ (07) avec un autre périphérique. Pourtant j'ai installé son driver et il devrait bien marcher maintenant (normalement, même si j'ai l'impression que l'installation n'était pas complète), mais ce n'est pas le cas... Est-ce que vous avez une idée pour éviter ce conflit ?
Merci d'avance !!

Salim :) 

Autres pages sur : conflit irq niveau driver infrarouge

3 Février 2008 16:06:28

Petit up...
J'espère que tout le monde passe un bon week-end :) 
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon post. Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de possibilité .. ?? :( 
3 Février 2008 20:31:05

Coucou,
j'ai le même probleme mon ordinateur est un fujitsu simens amilo xa 2528 et les pilotes pour xp ne sont pas fourni que se soit dans le carton que j'ai reçu comme dans le site du constructeur.

Je ne sais pas toi mais j'ai aussi la touche "fn" pour régler le sons et les contrastes qui ne fonctionne pas. La telecommande non plus.. enfin breff si tu a résolu ton probleme merci de répondre et si d'autre trouve une solution :)  idem

Salutation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS