Votre question
Fermé

Comment télécharger sans partager

Tags :
  • Signature
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2007 12:12:26

bonjour, je télécharge beaucoups de films avec mon pc. Avant je telechargais avec µtorrent (utorrent) mais mon fournisseur internet m'a di que je pouvais télécharger mais pas partager. J'aimerais donc savoir comment telecharger par ce programme sans partager. Merci :) 

Autres pages sur : telecharger partager

24 Décembre 2007 12:17:20

c est pas bien en + c est illegal
24 Décembre 2007 12:25:35

shirozen a dit :
c est pas bien en + c est illegal

Et puis c'est très égoïste de ne pas partager .
Contenus similaires
24 Décembre 2007 12:31:28

tiens c est marrant on a presque le meme debut de signature philibert..

24 Décembre 2007 12:40:06

Et bien tu achètes le film sur le net. Continue a télécharger... .
24 Décembre 2007 12:43:47

shirozen a dit :
tiens c est marrant on a presque le meme debut de signature philibert..

C'est pratique , ça permet de relativiser nos propos , dans ton cas d'excuser par avance des excès de language et dans le mien d'excuser par avance une éventuelle connerie qui m'aurait échappée .
24 Décembre 2007 13:04:56

Salut,

Pourrais-tu nous indiquer quel est le FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) qui t'as dit que tu as le droit de télécharger mais pas de partager ?!

Télécharger et/ou partager des contenus protégés est illégal !

Télécharger et/ou partager des contenus dîts "libes" n'est pas illégaux !!!!!!

DONC : Emule et les autres logiciels de P2P ne sont pas illégals (selon la législation du pays où vous êtes...), donc déjà le FAI qui te dit que t'as pas le droit de partager se trompe...
Si des films c'est la même chose, en effet certains internautes réalisent des cours métrages qu'ils diffusent librement...

Pours les musiques il ya bien JAMENDO et d'autres, qui offrent de la musique gratuitement... (et sans trop m'avancer je pense qu'il doit être possible de les partager sur les réseaux de P2P sans problème).

En outre, je pense que tu veux pas partager, comme ca si tu te fais prendre tu diras que c'était uniquement pour un usage personnel... C'est bidon !

Cordialement,

Ben
24 Décembre 2007 21:18:30

Mon FAI est : scarlet . le problème c'est qu'une fois ils m'ont envoyé une lettre comme moi je ne pouvais plus partager et ils m'avaient coupé ma connection internet. c'est surtout pour ca que j'aimerais pourvoir télécharger sans partager.

Nikos
2 Février 2008 14:46:52

le seul site valable pour télécharger et écouter légalement des titres:

www.music-finder.fr

avec lecteur indépendant, 100% légal et gratuit!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS