Votre question

pire ke besoin daide svp :'(

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Janvier 2008 00:01:37

bonsoir j'ai besoin d'aide pour monter mon ordi

je suis perdu entre tout les branchements malgrés plusieur site je narive pas a brancher certain fil :'(  sur ma carte mere p5k-se...

quand je branche tout la diode de la cm salume mé rien ne ce met en marche help plz

Autres pages sur : pire besoin daide svp

4 Janvier 2008 00:23:50

upppppppppppp plz jaten ke sa pour monter cet ordi svp :'( 
4 Janvier 2008 00:39:18

Salut à toi,
Tout d'abord est ce que tu as tous les composants?
Ensuite quels sont les composants que tu n'as pas encore branchés?
Une petit photo de l'avancement du montage serait la bienvenue, nous pourrions alors te guider pour le reste ;) 
Contenus similaires
4 Janvier 2008 00:50:06

je narive pa a brancher les ptits fils ground tout sa sur la carte mere ... tout les fils de lordi et aussi ceux de l'alimentation donc voila je suis un peu perdu

je possede une cm p5k se je narive pas a trouver ou mettre ces p***** de fil :'(  et comment brancher tout les fils de l'alimentation

hellllll plz :'( 
4 Janvier 2008 01:06:05

Pour les petits fils il faut que tu regardes la notice de ta carte mère, il devrait y avoir un schéma pour expliquer où brancher quels fils.
Ensuite pour les fils d'alim c'est pas bien compliqué : tu as des prises molex, des prises S-ATA, et certainement deux prises spéciales à brancher sur la carte mère (tu peux pas les louper). Bin si tu as des disques dur S-ATA, tu branches les prises S-ATA dessus, sinon tu mets des Molex. Pareil pour les lecteurs/graveurs DVD. N'oublie pas non plus de brancher la carte graphique.
Ensuite si tes disques durs sont en S-ATA, tu devrais avoir des prises S-ATA sur ta carte mère, bin tu relies les deux avec un câble.
Si tu as du matériel qui fonctionne sur des nappes, c'est pareil que pour le S-ATA mais avec des connexions pour nappes! :p 
Voilà je pense que c'est tout ^^
4 Janvier 2008 01:13:43

ben ds ma carte mere ia la notice mais ia d ptit truc ki se mette pas c'est pas normal ...

la diode de lordi salume le devan salume osi mais rien sur lecran ocun ventilo ne fonctione une explikation ???
4 Janvier 2008 01:20:24

Ben est ce que tu as bien branché ta carte graphique et est ce que tu l'as bien alimentée?
Ensuite est ce que t'as bien alimenté ta carte mère?
As tu bien branché ton écran à la carte graphique?
4 Janvier 2008 01:27:15

ben d'apres moi tout est bien monter mais je comprend tjr pas pk sa marche pa et pour le site c'est lequel je me suis aider
4 Janvier 2008 01:31:01

Alors sa provient surement de l'alim .
Je te conseillerais de tout débrancher et de recommencer tranquilement .
Tout débrancher .
4 Janvier 2008 01:44:31

personne ne pe maider sur msn svp ??? j'ai tout débrancher mais je ne comprend toujours pas d'ou vient le probleme svp :(  donez moi votre msn en pv svp de l'aide :( 
4 Janvier 2008 03:00:28

slt...
le mieux serai que tu nous prenne plusieurs photos de ton instalation .
28 Janvier 2008 00:53:15

payer 70 euro pour le monter quel honte :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook