Votre question

fausses manips dans regedit : perte de la corbeille

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Janvier 2008 19:12:48

Bonjour,

J'ai fait pas mal de bidouilles dans regedit parce que je ne voulais plus voir la corbeille sur mon bureau (et d'autres trucs).
Mais il se trouve que je ne l'ai plus non plus dans le poste de travail. Je ne connais pas de raccourci pour la lancer, je n'ai donc aucun moyen d'y accéder...

pourriez vous me dire qu'elle est la clé et sa valeur qu'il faille que je remette pour qu'elle apparaisse seulement dans le poste de travail svp?

merci à tous
bonne soirée
aud-

Autres pages sur : fausses manips regedit perte corbeille

26 Janvier 2008 19:47:44

salut,

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace//Dans le volet de gauche, fait un clic droit sur la clé NameSpace, puis sélectionnez Nouveau, puis Clé.
tu tape {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
Appuyez sur la touche Entrée.
Passe dans le volet de droite et fait un clic droit sur Défaut. Sélectionne la commande Modifier.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche (Modification de la chaîne), tape Corbeille à l'emplacement, Données de la valeur.
Clique sur OK et referme le registre.
Clique alors sur le bureau et appuye sur la touche F5 pour rafraîchir son contenu

Autrement, as-tu essayé une restauration à une date antérieure à ta fausse manip ?
Anonyme
26 Janvier 2008 20:34:14

je viens de faire ta manip, ça ne marche pas, même en redemarrant.
il se trouve que ce problème existe depuis fort longtemps, et je n'avais jusqu'à aujourd'hui pas la nécéssité d'aller rechercher qqch que j'avais supprimer.
D'où la restauration ne servira à rien, je ne vais quand meme pas remonter à 4 ou 6 mois de là.

Qu'en pensez vous? comment puis-je faire svp?

merci par avance
aud-
Contenus similaires
26 Janvier 2008 21:11:56

tu es sur XP ou vista ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide