Votre question

Probleme pilote Carte Graphique.

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2008 03:46:48

Bonsoir,
J'ai voulu réinstalle Windows sans formater; et tout c'est bien passé. Sauf que le driver de la carte graphique a était désinstallé. J'ai perdu le CD des Pilotes, et lorsque je veux faire des mises à jours via L'instalation de Nouveau périphérique de XP sa me dit qu'il est impossible de faire la mise a jours des pilotes et lorsque je veux installer ue mise a jour Force ware, sa me dit que le materiel corespond pas a ch'sais pas trop quoi, bref sa ne veux pas m'installer mes pilote, et je suis acro aux jeux, puis en plus ma résolution habituelle est 1280x1024 donc la avec la carte graphique de la carte mere c'est naze, et les jeux sa marche pas, mais pourtant le cable est branché sur la carte graphique.

Aidez moi s'il vous plait !

P.S: J'ai une Nvidia 8600 GT 512 Mo en DDR:II sous Windows XP Media Center 2005 avec 1 Go de Ram, pour ce PC

Autres pages sur : probleme pilote carte graphique

a b E Périphériques
23 Janvier 2008 03:48:33

Tu as quel config quel os et quelle carte graphique :)  ?
23 Janvier 2008 03:51:39

voila je l'est reécrit.
Contenus similaires
23 Janvier 2008 03:55:48

Je veux bien réésayer d'installer ce Force Ware encore une fois, mais je doute que sa fonctionne car je l'est déja fait. J'ésseille tout de suite.
23 Janvier 2008 03:57:29

Conétrais tu un site où on vendrait des Kit évolution uniquement Carte mere+procésseur, en visant la catégorie DDR:III et Core 2 Duo.
a b E Périphériques
23 Janvier 2008 04:00:56

DDr3 n'est pas utile pour le moment .

Tu as un budget de combien ?
23 Janvier 2008 04:11:55

Pourquoi DDR:III n'est pas utile ?
un budget allant jusqu'a 300€.
23 Janvier 2008 05:47:30

Bon la j'ai fait Périphériques ==> Clique droit sur la carte graphique ==> Désinstaler, puis j'ai redémaré, et la il ne la reconait plus, ce n'est plus 8600 GT mais Controleur VGA ...
J'ai voulu faire mise à jour du pilote car je suis toujour branché sur ma carte graphique, et la mise à jours ne finie pas. Normalement sa dure pas plus de 5 minutes mais la sa à duré trop lontemp. J'ai redémarer puis j'ai voulu installé les Force Ware mais sa ma dit la meme chose.
Je ne sais plus comment faire car dans l'instalation manuel pour les pilote, on me propose de réinstaller avec les Driver, donc le CD, mais je ne l'est plus.
Ne pourais je pas télécharger les drivers et les graver sur CD pour faire comme si c'était le CD d'origine ... ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS