Votre question

Ecran qui s'allume plus

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2008 20:30:14

bonjour a tous

aujourd'hui j'ai ouvert mon pc pour voir si ma memoire etait de la sdram ou de la ddram pour acheter une nouvelle barette pour l'ajouter
comme je faisai d'habitude sur d'autre pc je l'ai enlevé rehardé dessus et remis comme elle etais, et quand j'ai redemarrer mon pc, l'ecran ne s'allume pas .... le pc s'allume bien, se lance bien mais rien de plus ....
j'ai pensé qu'il s'agissait de mon ecran qui etait trop vieux (5-10 ans) alor je l'ai testé sur un autre ecran et ça fait toujours pareil ...
pourquoi .....
l'ecran s'allume quoi mais reste en veille, de couleur orange le lumineux

PS: mes barretes il y'a 4 endroit dispo ou les mettre, 2 de couleur noir et 2 en bleu et il etait sur les noir donc je les ait remis sur les noirs ...
quel diff entre les noir et bleu ?

Autres pages sur : ecran allume

11 Janvier 2008 06:35:01

personne ne peut m'aider svp .....
je dois bosser sur mon pc et je ne sais pas quoi faire....
a b C Ecran
11 Janvier 2008 06:55:42

Tu as quoi comme pc ? ( je veux des details merci )
Contenus similaires
11 Janvier 2008 12:47:35

Salut as-tu bien acheté le meme type de RAM ? Avec la meme frequence ? Et quelle quantité avais-tu avant et as-tu ajouté ?
11 Janvier 2008 15:31:36

j'ai pas encore acheté la mémoire, je l'ouvrais juste pour voir si c'était de la DDRAm ou SDRAM .... et apres quand je l'ai refermé et branché ben quand j'allume le PC mon ecrtan ne s'allume pas il rest en veille, donc je ne sais pas si Windows demarre normalement ou pas ....

mon PC est un Intel Inside pENTIUM 4 512mO de Ram et le processeur je ne sais pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS