Votre question

Probleme lecteur CD\DVD tres lent

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 12:52:26

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable DELL Inspiron 1520 sous Win XP. Mon Lecteur optique TSSTcorp DVD+-RW TS-L632D est très lent, pour copier 3Go d'un dvd il met 50 min ou exemple installer Crysis un jeux recent il met 1 heure a s'installer, se qui n'est pas normal. j'ai essayer de mettre a jouer le firmware en telechargeant le logiciel sur le site de dell, mais je n'arrives pas a le faire marcher. J'ai donc appeler le support technique de DELL qui ma gentillement renvoyer ballader parce que je n'etais pas sous vista comme quand je l'avais acheter. Mais je ne veux pas repasser sous VISTA car la moitier de mes jeux ne marchent pas dessus. Donc si qqun pourrait me renseigner pour mon lecteur je le remercie d'avance et j'attends vos reponses avec impatience merci :) 

Autres pages sur : probleme lecteur dvd tres lent

3 Janvier 2008 13:04:40

Salut,
Possible que ce soit du aux pilotes du lecteur sous xp. Mais sinon dis moi quels sont tes jeux que tu n'arrives pas à faire fonctionner sous Vista? Perso j'arrive à faire tout fonctionner ;) 
3 Janvier 2008 15:43:02

salut,
justement j'aimerais bien installer les pilots pour le lecteur mais sur le site de dell quand je telecharge le logiciel http://support.euro.dell.com/support/downloads/download...
je n'arrives pas a m'en servir.
Et sinon pour les jeux j'ai battlefield 2142 qui a un probleme de compatibilité avec les punkbunster, et avec win xp je le fais tourner a fond tandis que avec vista non. aussi exemple d'un autre jeux dark messiah il n'est pas compatible non plus. Enfin voila je veux garder XP tout marche super bien sauf se probleme de lecteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS