Votre question

impossible de graver quoi que ce soit !!!

Tags :
  • pro evolution soccer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2008 02:05:28

bonjour les amis,

si je viens poster içi ce soir c'est parce que j'ai un gros soucil, voilà j'ai un pc portable hp pavillon dv6599ef (édition spéciale, celui en blanc), acheté il y'a environ 5 mois.

j'ai essayé de graver avec différents programmes gratuits pris sur le net , jamais réussi à graver mes divx téléchargés.

je me disais que celà devait sûrement venir des programmes, alors j'ai patienté puis j'ai enfin trouvé un programme sympa : free easy burner, ça à l'air cool, je fais tout comme il faut et au moment de graver sur le cd j'ai le message d'erreure suivant : ILLEGAL MODE FOR THIS TRACKER.

exasperé je me lance dans la gravure immédiate via vista (bien long pour un dvd 30 mins ...) enfin bref, je selectionne les fichiers et lance dans le lecteur d "graver", youpie ça à l'air de bien marcher, ça finis de graver, le cd sort, je le retourne , bingo c'est plein, je teste sur mon lecteur divx, et merde , j'ai le message "UNDISK", bon je m'énerve pas, je fous le cd ds le xp de mon frère, il me dis que le cd est vide.

alors ovilà avant de contacter la sav et de perdre énormément de temps.

je vous demande humblement votre aide.

pour les infos je tourne sur un vista, et le graveur est : [1:0:0] MATSHITA DVD-RAM UJ-851S (1.50) , graveur integré.

j'ai fais des recherches sur google et sur ce site en tapant le message d'erreure, malheureusement rien.

help me plz, merci d'avance.

Autres pages sur : impossible graver

3 Janvier 2008 11:52:37

As tu essayé avec un néro ou un alchool 120% ?
Sinon, tu peux rencontre certain probleme si ton firmware est un peu a la ramasse. Essaye de le retrouver et de le reinstallé. Moi j'ai eu un probleme de lecteur de dvd (pro evolution soccer 2008). Le jeu ne voulait pas se lancer, et il faisait un bruit attroche. J'ai retrouvé le firmware, reinstallé et hop tout remarchait.

PS : l'installation d'un mauvais firmware peut endommager ton lecteur (poubelle)
3 Janvier 2008 13:34:52

merci de ta réponse mais firmware c'est le cd des drivers non ?

si c'est ça je vais essayer merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS