Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crash lancement d'un jeu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2008 22:28:16

Depuis quelque temps, j'arrive plus a jouer car mon pc plante (écran bleu) a chaque lancement de jeu.

J'ai je crois tout essayé, mmise a jour des drivers, sa n'a pas marcher donc j'ai ceux d'avant sa change rien.

Le ventilateur de ma carte graphique tourne parfaitement j'ai vérifié plusieurs fois...

J'ai test ma ram avec memstat, pas de probleme....

J'arrive a lancer un jeu de temps en temps quand je viens juste de l'allumé mais c'est rare, meme chose pour les videos donc j'en conclut que c'est ma carte graphique mais elle est nikel, je l'es acheter y a pas longtemps (8800GTS), bref je sais pas quoi faire :cry: 

Autres pages sur : crash lancement jeu

1 Janvier 2008 22:36:57

Il plante sur tous les jeux ?

Etrange...

Fait un scan anti-virus et si le problème persiste et que tu as du temps (et pas la flème) formate ton Disque Dur (ça règle souvent les problèmes, c'est radical mais ça marche ^^)
2 Janvier 2008 00:29:23

Décris nous ta configuration jeune homme ! s'il te plaît .
Tu jour sur quel jeu ?
faut mettre a jour les pilotes et laisse comme c'est , je veut dire qu'il faut oas revenir au ancien comme tu as fait .
Pour ton ventilateur , combien de watts ?

En claire je dirait que cela vient probablement d'un fil qui n'est pas branché .
Contenus similaires
2 Janvier 2008 00:40:31

Non, je pencherais pour un problème direct X, essaie de mettre à jour direct X, le problème vient peut être(sûrement) de là !

oula, non excusez moi j' avais pas lu tout le post ...

Mais essaye tout de même de mettre à jour dx
2 Janvier 2008 12:50:23

J'ai eu exactement le même problème que toi , dés que je lançais un jeu je plantais, donc aussitôt je pensais que ça venais ou bien de l'alim ou bien de la CG.
Mais en fait , c'était juste windows qui avait un pet au casque. ça fait un mois que j'ai réinstallé et plus aucuns pb.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS