Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VGA => S-Vidéo OU VGA => Composite

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2007 14:41:46

Salut,
Sur mon portable, je n'ai pas de sortie s video, mais une sortie VGA.
Je veux avoir l'image du portable sur une TV.

1ere idee :

J'ai un cable s video dont un bout est cassé, je l'ai dénudé et j'ai ca :

image + grande : http://img517.imageshack.us/my.php?image=docu0020ba1.jp...
Mon idée est de brancher le cable s video a un cable VGA pour avoir ceci : (sans le cable composite)

Mais je ne sais pas comment brancher !

2ème idee :

J'ai un cable composite (jaune), et j'aimerais le brancher sur un cable VGA comme ceci : (sans le cable s video)

Mais je ne sais pas non plus comment brancher !

Quelqu'un sait il comment connecter les cables entre eux pour une de mes 2 idées ?
Merci énormément d'avance !!!

Autres pages sur : vga video vga composite

8 Mars 2007 15:01:50

A priori, les signaux transmis par VGA et S-Video et Composite sont complètement différents. Tu ne risques pas de t'en sortir avec un simple cable/cablage.
Question : d'où sortent les images du cable VGA->S-Video/Composite ?
8 Mars 2007 15:04:27

c'est sur un site qui vend en ligne (je sais plus lequel)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mars 2007 15:06:59

bah si tu le retrouve, le mieux c'est de le leur acheter ! (et je veux bien l'adresse :)  ).
8 Mars 2007 15:08:46

ok, je vais essayer de retrouver l'adresse, mais ca me reviendra moins cher de la faire moi meme si je peux.
8 Mars 2007 15:13:21

Cà c'est pas dit du tout !
Fabriquer un truc comme çà, rien que pour les pièces, çà revient souvent plus cher....
8 Mars 2007 15:22:23

Bon, j'ai trouvé ton cable sur ebay, mais en gros, il faut que ta carte t'autorise à faire sortir un signal S-Video par le port VGA. C'est pas gagné.
Sinon, il existe bel et bien des convertisseurs, mais çà coute autour de 100/150 € : ceux là sont ptet moins a cher a faire soi meme.
8 Mars 2007 18:46:18

oui lol
j'ai une ATI Radeon X1300 512 mo
8 Mars 2007 19:30:38

UP :) 
Personne n'a d'idée pour les branchements ?
1 Janvier 2008 10:40:06

Salut! Il faut absolument un convertisseur pour passer de vga a une autre source pour convertir le synchro honrizontal et vertical sinon rien ne marche jai eu un client dans un bar ou jai eu ce probleme et crois moi jai essayer tous les fil possible et imaginable.Tu peut par contre envoyer un signal component (rouge,bleu,vert) comme un dvd dans une entree vga comme celle d'un projecteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS