Votre question

Remettre mon PC à bloc...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2007 14:52:53

Bonjours,

Je vous écrit pour vous demander quelques conseils...

1- Je possède un HP Pavilion f1723 avec processeur Intel Pentium 4, 3GHZ, 512 Mo DDR, 120 Go de disque dur, carte mère ATI RADEON 9200
et agé de 3 ans et 3 mois.

Il est vieux, il rame, il ne lit plus ni SpellForce Edition Diamant ni Windows Live Messanger et en plus n'envoit plus de corrier avec dossier joint... Ce que je voudrait faire, c'est changer les cartes son, video et réseau ainsi que rajouter un autre disque dur.

Le problème, est que je ne sais pas quels sont les bons composants électronique appropriés pour cette rénovation et optimisation.

2- Je construis actuellement un nouveau PC moi même, j'ai fini de l'assembler, mais il refuse de s'allumer (un vulgaire objet sans vie).

3- Ensuite je souhaiterai les relier par réseau local chez moi pour qu'il y en ai un sans imprimante ni modem, qui puisse se connecter à internet et imprimer.

Voilà, vos réponses et conseilles sont les bienvenues.
Merci bien. :)  :)  :) 

Autres pages sur : remettre bloc

28 Décembre 2007 16:14:36

4, 3GHZ, 512 Mo DDR, 120 Go de disque dur, carte mère ATI RADEON 9200
et agé de 3 ans et 3 mois.

Bon, 3Ghz c'est pas si mal non ?
A moindre coût j'ajouterais 3 barette de 512 (même model) et je changerai de carte graphique par un truc genre NVidia 7600GT

Mais si tout lag c'est ton windows qui meurt... sauvegarde tes données et réinstall tout.

(Pour carte reseau et son, prend des truc pas trop cher... entre 15-25€ quoi...)

a+
w
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook