Votre question

Pb démarrage de windows et no signal

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2007 15:22:18

Bonjour,
J'ai comme qui dirait, un petit problème sur mon ordi.... Depuis quelques temps il s'éteignait tout seul, enfin il plantait... lorsque je regardais trop longtemps une vidéo comme Youtube, ou alors quand j'avais ma webcam d'allumée... et depuis 2-3 jours, quoi que je fasse il plantait, que je sois en train d'écrire un mail, lire un document.... Je pense qu'il était en surchauffe... Du coup ce matin je l'ai ouvert, pour la toute première fois (depuis noel 2005 que je l'ai), et j'ai enlevé toute la poussière qu'il y avait... et depuis quand je démarre... ça m'envoie sur la page où il y a le mode sans échec, et démarrer windows normalement etc., mais quoi que je fasse... ça fait style que Windows va se lancer, avec la page bleu avec l'îcone et le petit rectangle qui indique qu'il se charge... mais après ça me dit "no signal" et ça revient à la page d'avant... Avec un ami j'ai donc essayé de démonter la carte graphique pour lui souffler la poussière et la remettre, mais ça fait toujours la même chose... Je ne comprends pas ce que peut y avoir... je vais essayer de réinstaller les drivers de ma carte graphique mais je ne sais pas du tout si ça va fonctionner ou pas...

Quelqu'un saurait d'où peut bien provenir ce problème ? Merci d'avance en tout cas, et bonnes fêtes :) 

Autres pages sur : demarrage windows signal

24 Décembre 2007 09:53:14

Bon ben apparament mon problème ne passionne pas les foules... :(  Tant pis pour moi... bonnes fêtes et Joyeux Noël.... ;) 
27 Décembre 2007 14:23:04

*Up*

Personne n'a la moindre idée siouplé...? Je commence à désespérer de ne pas pouvoir aller sur mon ordi, et de pouvoir consulter les dossiers plus ou moins importants qui s'y trouvent... et le pire... c'est que je ne peux pas être présent sur internet, car pas sur mon ordi, lorsque ma douce et tendre moitié est connectée :(  Et c'est notre seul moyen de communication pour le moment... :(  :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS