Votre question

Les ordinateurs portable et les filles...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2007 12:36:56

Coucou les pro !

Je voudrais m' acheter un PC portable, je souvent au Sims, je vais un peut sur le net, mais ce serait surtout pour les jeux sims et ses addons, es ce que ce PC est bien :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

Merci à tous !

Autres pages sur : ordinateurs portable filles

18 Décembre 2007 12:44:37

Les Sims?xD c'est pas un peu(beaucoup) demoder?=D?Mais bon pour Le prix du pc C'est assez resonable =D Ton sims Ira Sur ton pc portable mais faut pas conter dessus si tu change d'avis et tu va te mettre a un autre jeu mais je trouve sa bete de acheter un pc JUSTE pour un jeu donc a ta place je mettrai encore 200euros et Je m'acheterais un bon pc pour que la majoriter des jeu aille dessu: Dofus,Cs,Ragnarok,...=D mais bon pour repondre a ta question: Oui il es bon pour jouer selement a SIMS ^^=D
18 Décembre 2007 13:01:26

Ok merci, mais non il n'y a pas que ce jeux mais c'est le genre de jeux... :) 

Sinon es ce que sur ces modelle la ont peut les ameliorer ? Par ex dans 1ans rajouter de la memoire, changer la carte graphique...

Sinon la en carte graphique c'est marquer environ 850mo de memoire video c'est quoi ? Plus yen a mieux c'est ?

Merci
Contenus similaires
18 Décembre 2007 13:28:03

Pour un Portable je trouve 850 assez =D .Si c'est pour l'acheter et rajouter de la memoire je dirai comme j'ai Dit la tento =D achete un pc plus performant sa viendra au meme =D Mais a toi de voir =D.Vu que tu Veux (enfin je pense)installer PLUSIEUR jeu il faudra avoir un meilleur pc =D et heu....Si tu as besoin d'aide donne ton msn En priver ^^ Ps:je suis Celib =D
18 Décembre 2007 13:53:51

salut
ben par principe les portable tu ne peux pas les upgrade mais tu peux toujours remettre de la RAM

Ben a nouveau c'est le principe ; plus il y en a ,plus puissant c'est mais en general ce n'est qu'un argument de vente car il suffit de lire quelque tests de carte graphique pour voir que les 512 mo se font battre par les 256 mo ( mais pas toujours )
de plus nous parlon d'un portable et 850mo c'est plus que la 8800GTX alors bon il y moyen de se poser des questions
je crois pas qu'il y ai plus haut
(bon d'accord, il y a les quattro fx ; mais il faut avoir le budget )

j'esper que sa a repondu a tes questions

tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook