Votre question

Désactiver l'hyperthreading

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2005 15:59:32

Alors voilà mon problème ... J'ai acheté un jeu qui a marché à plusieurs reprises et qui tout à coup, a arrêté de fonctionner. J'ai testé toutes les solutions que j'ai pu trouver, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes de ma carte graphique et tout ça mais il ne marche toujours pas. Et la seule solution qui me reste, qui est écrite dans le fichier "lisez-moi" du jeu, c'est de désactiver l'hyperthreading dans le bios .... Tout ça pour dire que je ne sais pas comment faire ... Si vous pouviez m'indiquer clairement, parce que je ne suis pas une pro, comment faire ... Merci :-)

Autres pages sur : desactiver hyperthreading

7 Février 2005 16:06:11

avec le model de ta carte mere, ca serait plus facile.

-si c'est un pc de marque (medion, parckard, hewlett, compaq,......... ) precise le model du pc.
(c'est marquer sur l'unite centrale)

-si c'est un pc de montage:
-regarde sur la facture.
-telecharge everest sur telechager.com et et cherche le refs de la carte mere ou du bios.

bonne chance.

(as-tu modifier ou installer quelque chose sur tonpc, c'est dernier temps ?)
7 Février 2005 16:14:24

Mon ordi, c'est un hp, pentium 4, 2.80GHz.
Ma carte mère, c'est une Asus P4SD-LA.
J'avais déjà Aida32 et c'est écrit que le bios c'est un AMI, si ça peut vous aider ...
Contenus similaires
7 Février 2005 22:00:49

Salut,
J'ai également une carte mére P4SD-LA (P4E HT à 3 Ghz) et dans le bios j'ai jamais vu l'option désactivé hyper-threading !
Mais c'est bizard ce que te demande ton jeux !
Je voudrais bien t'aider mais j'ai jamais eu d'infos la dessus, mais si c'etait le cas je te transmettrai çà !..
Voilà a plus...

PS: J'ai le même BIOS que toi AMI
7 Février 2005 22:49:16

je crois que ce qu'il voudrait, c'est savoir comment desactiver l'hypertreading dans le bios.
1 Juillet 2005 14:09:47

Oui, comment faire pour désactiver l'Hyperthreading?++
28 Décembre 2005 22:54:27

J'ai le même problème...

Dans les instructions que j'ai pu trouver, il était dit qu'il fallait se rendre dans le bios, puis dans advanced, puis Cpu config et désactiver l'hyperthreading là.

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que j'ai pas trouvé cpu config. Les types qui renseignaient disaient que je devais trouver :
Jumper free
Cpu Config
Chipset
Onboard devices...
Pci Pnp
Usb Config
Instant music ...

J'ai tout trouvé, sauf Cpu Config :-(

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'aiderait ! Ma carte mère est une asus A7v880 et la graphique est une nvidia geforce 4 mx 420.
29 Décembre 2005 01:00:28

ben ya ke dans ton bios ke tu pe faire ça !!! cherche bien !!! Perso g une p4c800 et dans le bios c marker en gros ALORs pk pas toi ? ! bonne chance !!!
29 Décembre 2005 01:23:53

Pask'elle a une mobo de chez hp toute moisi. On les reconnait par la terminaison "LA" chez asus, c'est pas des vrai asus en fait.

Sur les PC de marque beaucoup d'options ne sont pas disponibles dans le bios et tu ne peux malheureusement rien y faire. Donc peut être que dans le cas du HT c'est impossible
29 Décembre 2005 22:04:36

Ok, merci pour les infos!

Je n'ai pas un pc de marque donc logiquement, je devrais pouvoir changer les éléments non ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un indice ( :-D ) de ce que je devrais rechercher comme élément pour changer ça ?
20 Août 2007 13:43:52

Salut a tous, bah j’ai un problème, je voulais installer un crack mais je ne pouvais pas a cause de memory.dll, j’ai désactive l'hyper-threading mais le même message apparaît. Ma machine c’est un Dell Optiplex GX620 et ma carte mère est une dell optiplex gx620. Es ce que quelqu’un pourrait m’aider SVP. Merci
17 Décembre 2007 10:49:02

Pour info l'Hyper-Threading est une technologie Intel

les premiers processeurs possédants L' HT sont les Pentium 4 HT

Carter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter