Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme installation p5w dh deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Décembre 2007 20:07:13

bonjour

j'ai fait ma propre config intel core inside 3096mo vive DDR2 disque durs 500go SATA2 2 lecteur cd/dvd un pionner un samsung mais mon blem c'esr quand je demare mon pc il demmare normalement je fais del(supr) et j'insere mon cd xp et il me dit error fatal..system errone que faire d'ou vien le blem???Si vous auriez la premiere instalation du pc sur un site en image

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme installation p5w deluxe

12 Décembre 2007 20:40:22

3096Mo de RAM je trouve ca un peu louche ... Enlèves en peut être un peu, garde des barettes de même taille et même fréquence
12 Décembre 2007 20:45:03

j'ai essayer mais sa marche pas vous auriez pas une autre solution
Contenus similaires
12 Décembre 2007 22:44:03

Là comme ca non désolé ...
13 Décembre 2007 07:21:56

merci commeme m'est si quelqu'un a une solution ,donnez la moi,svp!!!
13 Décembre 2007 07:30:29

Ton processeur a-t-il un controleur mémoire DDR2 ?? sinon quel est ton CPU ?? Si ton disque dure a dejà un OS c'est pour sa qu'il fait , se probleme. Ou sinon le plus logique pour moi , c'est... 2 lecteur :heink:  , normalement c'est un graveur , ou un lecteur , et en dernier c'est un graveur et un lecteur. Verifie aussi t'es port IDE , Si ils s'y sont bien conectés.
13 Décembre 2007 15:23:27

déja c'est pas un blem de la memo vive le cpu je sais po c quoi les lecteurs cd sont normale et mon disque dur et to neuf et je sais pas c'est quoi un port cpe
13 Décembre 2007 15:48:42

Esaille de faire un effort , sur l'orthographe !
Et un port IDE et non CPE :pfff:  c'est sa un port IDE : http://images.tomshardware.com/2005/11/23/pc_interfaces...
C'est ou y sont branchés t'es lecteur, mais deux lecteur sa ne peux pas fonctionner ensemble normalement , je pense que c'est sa.
Soit un lecteur , ou un lecteur + graveur.
13 Décembre 2007 16:05:42

j'ai essayer quelqu'un n'a pas une solution voila je vous dis commet j'ai proceder j'ai allumer mon pc j'ai appuyer sur suppr. et puis mes peripherique son apparue alors j'ai inserer mon win xp et la il e dis fatal error system error peut etre que j'ai manquer une étape ou que c'est pas sa qu'il faut faire pouriez vous me dire si vous avez une carte mere P5W DH DELUXE quelle manipulation avez-vous fait,merci
15 Décembre 2007 01:15:32

Bonjour.Si j'ai bien compris, Windows n'est pas installé (ton disque dur est neuf). Dans un premier temps, au démarrage appuye sur DEL ou SUPPR. afin de vérifier dans le bios que ton pc boot en premier sur ton lecteur de cd: onglet BOOT>BOOT SETTING>BOOT DEVICE PRIORITY. Met ton cd de windows dans ton lecteur et redémarre ta machine. Au message "demarrer a partir du CD ROM...." appuye sur une touche quelquonque afin de lancer l'installation de XP.Bon courage pour la suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS