Votre question

Ventilateur Carte Graphique HS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Décembre 2007 10:10:08

Bien le bonjour a tous !
Voila recemment en allumant le pc, je me suis rendu compte que le ventilateur de ma carte graphique, une ATI RADEON X700 SE, était hors service.
Il fait un bruit infernal ! J'ai tenté de le démonté, de le nettoyer a fond. Il est comme neuf. Le probleme c'est qu'il fait toujours autant de bruit :sarcastic: 
Ne m'y connaissant pas du tout en C.G, je fais appel a votre savoir pour m'indiquer des ventilateurs compatibles avec ma RADEON s'il vous plait.
Je vous remercie ! :) 

Autres pages sur : ventilateur carte graphique

9 Décembre 2007 10:38:08

Merci pour cette réponse !
Je me demandais si sans les néons il éxistait ? Peut-etre que le prix serait encore un peu moins cher :D 
Contenus similaires
9 Décembre 2007 10:51:33

Merci !
Une autre question que je me pose : niveau encombrement. Apparemment il occuperait une assez vaste zone dans le boitier (je cite des commentaires d'acheteurs et vendeur) "Ce radiateur occupe le port PCI adjacent à votre carte vidéo. Vérifiez l'espace disponible sur votre configuration."
De plus "Connecteur 3 pins carte mere, pas compatible avec la mini-prise sur la carte graphique".
Je ne pense pas que ce soit extremement grave mais si ça peut causer des soucis alors autant le savoir :) 
9 Décembre 2007 10:56:49

Oui effectivement,il faut que le port PCI en dessous de ton port carte graphique soit libre.

Pour le branchement,c'est sur la carte mère qu'il se branche.
Sur un petit 3pins.
9 Décembre 2007 11:00:13

Ma foi le port PCI en dessous est libre, il n'y aura pas de soucis pour cela.
Pour le port 3pins, il n'y aura pas de probleme non plus, a vrai dire ça ne change pas grand chose :ange: 
PS : Je viens de trouver ce dossier très complet concernant l'installation,test du ventilateur, appréciation et j'en passe.
Je le post pour les futurs acheteurs de ce dernier, et autres personnes qui voudraient s'informer :) 
http://www.matbe.com/articles/lire/285/zalman-vf900-cu-coup-de-froid-sur-le-gpu/page1.php
Encore merci pour ton aide, je te tiens au courant une fois que j'ai le produit et que je l'ai monté :wahoo: 
9 Décembre 2007 11:02:55

Tu seras pas decu,c'est du bon matos.

De plus tu as le Fan-mate de fourni pour réguler la vitesse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter