Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSI P6N SLI V2 ou ASUSTeK P5N-E SLI ?

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2007 19:56:14

MSI P6N SLI V2 ou ASUSTeK P5N-E SLI ?

Salut tous le monde, voilà je me monte une petite configuration j'ai deja choisi le proc. qui sera le core 2 duo E6750 une carte graphique MSI NX8600GT-T2D256E-OC/D3 et en ram je penssais à du Crucial Ballistix Tracer 2x 1go en dual pc 6400.

Voilà j'hesite maintenant avec la carte mère, j'ai toujours tourné en MSI et jamais de probleme et apres avoir fait le tour des forum on conseil beaucoup l'ASUS mais rien concernant cette MSI qui vient de sortir je crois (vu le peut de test et d'avis).

Ce qui me derange sur l'Asus c'est qu'il ya que 3 jack pour l'audio, j'ai un 5.1 + 1 micro (msn) sur une carte audio hercule 5.1 (un vieux truc). Penssez que l'Asus avec mon ancienne carte audio ferraient l'affaire ou vaut-il mieux la MSI avec c'est 5 prise jack et donc nouveau proc. audio? merci de m'éclaircir

ps: je pensse overcloker la bete quand il en aura besoind'ici 6 a 12 mois quand il suivra plus niveau jeux

Autres pages sur : msi p6n sli asustek p5n sli

4 Décembre 2007 20:18:42

part sur une Gigabyte P35 DS3R au meme prix mais 100 fois mieux que c'est deux carte :p 
4 Décembre 2007 20:21:40

Niveau overclocking elle vaut quoi la Gigabyte? je connais pas trop cette marque, est-elle sur niveau qualité de fabrication?
Contenus similaires
4 Décembre 2007 20:24:15

Aucun soucis avec Gigabyte, c'est une carte mère fiable et qui assure bien plus en o/c que les daux autres.
4 Décembre 2007 20:25:50

Niveau O/C ... c'est bien meilleur qu'une carte a base de NF650i SLI :lol:  est Gigabyte VS MSI ou ASUS sur le moyen gamme, c'est beaucoup mieux :jap:  une P35 DS3R c'est une carte digne de ce nom a un prix tres competitif ;)  j'en est une a coté de moi qui tourne H24 en Full tout comme ma P5N*E SLI ... d'un coté, tous fonctionne et chauffe peu, de l'autre, bah de une, l'O/C est moindre, la stabilité s'est degradé, les ports USB ont cramé ..., la carte chauffe etc... donc voila quoi, de toute facon, le P35 restera bien meilleur qu'un Nforce 650i SLI et ceux dans tout domaine ;) 
4 Décembre 2007 20:41:42

ok, et plus tard utiliser 2 carte en SLI serait-il pas plus interresant? Je veux pas changer de config. avant un moment. et je sais que c'est la carte qraphique qui va lacher en premier...
4 Décembre 2007 20:46:17

de une, le SLI = 2 fois plus de consomation, 2 fois plus cher et tout ca pour ... 30% de perfs en plus ... soit rien ! une CG plus puissante aura vu le jour et tu en aura pour moins cher a acheter celle-ci :/  ensuite, sur NF650i SLI, le chipset bride en 8x/8x au lieu de 16x/16x, donc pertes de perfs assez consequentes ...

P.S : en achetant une 8600GT, t'as carte est deja depasser depuis belle lurette -_-' alors c'est pas un SLI qui va en changer :/  une 8800GT ou 8800GTS V2 512Mo sont bien plus interessante malgré leur prix 3x plus élevés -_-'
4 Décembre 2007 20:50:49

ok, bien vu pour l'analyse. j'ai bien fait de venir me renseigner ici
4 Décembre 2007 22:08:55

BouletBill : Les ports USB de ta P5N-E Sli ont cramé ???

Moi je l'ai et ils ont deja cramé une fois, on m'en a renvoyé une et rebelotte encore cramé. C'est une honte de vendre du materiel comme ca :( 

La ram G.skill mal supporté, le chipset chaud.

Maintenant que je sais que je suis plus le seul, je vais guelé un peu plus au SAV. Mais sur le net aussi yen a qui on eu le même problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS