Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8800GT VS 8800GTS V.2.0 !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2007 21:08:13

Bonjour .

J'ai trouvé un lien qui teste la nouvelle 8800GTS , et ils en déduisent qu'elle est en G80 et non en G92 comme on l'avait dit , et qu'elle ne valait pas franchement le coup :

Source : http://www.hardwarecanucks.com/forum/hardware-canucks-r...

Donc je voulais savoir ( vu que je vais me faire un pc à Noël et que j'ai pas encore choisi la CG ) si c'était des conneries ou si c'était sérieux ( connais pas ce site ... ) .

Je suis en 19' et je compte jouer par exemple à Crysis en very high ( c'est le but de la nouvelle config :)  ) .

J'suis nul en anglais et le traducteur c'est pas le top donc si quelqu'un pouvait traduire cette page , ou alors si il vait des infos sur cette new CG , merci qu'il se montre !!! :p  .

Qu'est-ce que vous recommandez ? Attendre que ça sorte ou prendre la GT tout de suite ?

Ce topic pourra aussi servir de topic unique pour " 8800GT VS 8800GTS V.2 " si vous voulez ;) 

Merci :D 

Autres pages sur : 8800gt 8800gts

28 Novembre 2007 21:42:30

tu peut y allé
la GT vaut sont pessan d'or (enfin ces se que je pense et je sait que certain diron que je n'y connait rien...ces peut etre vrais :D  )

enfin tu ne poura pas metre crysis en verry higt avec une GT :D 
jsui meme pas sur que sa soit fesable avec une ultra, enfin si surmen mais sa doit pas etre de trop
enfin une GT est 3% inferieur a une GTX et presque deux foit moin chere.

la jai une GTS 320 et je joue a crysis en moyen avec l'anticrenelage en 4X
et sur les grosse scene sa ram assé !
mai ses divinemen beau !

bref si tu veu des perf exeptionelle, je me ferait un SLI de GT ! se que je me ferai surment prochainemen !

mais la plus gros point noir de cette carte... ces sa disponibilité ! enfin tout le monde le sait, les GT yen na presque pas et l'offre ne suit pas du tout le demande !

mai tu peut toujout en trouvé en cherchan bien !
:) 
28 Novembre 2007 21:54:08

moi je dis attend le 11 décembre que les 8800 gts v.2 sorte on verra les teste
Contenus similaires
28 Novembre 2007 22:41:37

Citation :
a jai une GTS 320 et je joue a crysis en moyen avec l'anticrenelage en 4X
et sur les grosse scene sa ram assé !
mai ses divinemen beau !

Moi, je joue en 1280x1024 en High avec une 8800GTS 320Mo 650-980...
Désactive l'anticrénélage, c'est ce qui bouffe le plus de ressource graphique :/ 
29 Novembre 2007 16:58:46

Merci pour les infos .

Je compte peut-être prendre une 8800GT et quand elles seront moins cheres ( et dispos !! ) en gros dans 6 mois , je les mettrai en SLI .

Le PC que je vais monter a pour CM une ASUSTeK P5K non SLI, combien ça coute de plus pour le sli ?

[EDIT] : Est-ce que vu que les nouvelles CGs dont la 8800GT peuvent tourner en PCI-e 2.0 est-ce que ça vaut le coup de prendre aussi une CM qui fait du PCI-E 2.0 ?
29 Novembre 2007 17:50:42

J'ai lu quelques par que le sli ne faisait gagné que 30 % donc c'est pas très intéréssant ! Et j'ai lu dans le test 8800 GT de info-du-net que la GTX était pas 3 % comme dit zangdar a la brutal mais de 20 %de plus que la 8800 Gt ! C'est quand même de l'arnque sachant qu'elle est 2 fois plus chère ...

Cryis tourne en high avec la 8800 GT ;) 
29 Novembre 2007 18:22:53

Ah ok , et l'intêret du PCI-E 2.0 ?
29 Novembre 2007 18:41:41

Tu parle de mon message? Si oui de quelle test? Celui de la 8800 GT?
29 Novembre 2007 18:44:05

Je pense que c'est celui de la 8800GTS V.2

Ca répond pas à ma question pour autant mdr :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter