Votre question

DAemon Tools a planté mon pc :(

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2007 16:15:25

Hello, j'ai essayé d'installer daemon tools sur mon portable un HP pavilion tournant avec vista et a l'installation windows ma demandé si je voulais exécuter le programme ou non sachant que l'editeur etait inconnu, j'ai naturellement répondu que oui je voulais exécuter l'installation et paf Ecran Bleu "windows ~shutting down etc.. to prevent any damage" et depuis même si je redemarre en sans echec, avec ou sans invite de commande ou prise en charge réseau j'ai le même écran bleu environs 30 secondes après la demande d'ouverture de ma session. Que j'ouvre la session ou non je tombe sur cet écran bleu. Avez vous une solution ?
J'ai pensé a installer windows xp sur mon DDE usb et a boot dessus, j'ai donc télécharger le fichier iso de xp SP2 sur le site de windows mais quand j'extrait les fichiers averc 7zip le .exe n'est pas extrait ainsi que plusieurs autre fichiers. Donc je ne peux pas lancer l'installation, quelqu'un aurait il une idée ? En sachant que normalement j'avais une partition sur mon disque dur interne d'environs 7 giga qui était faite a l'achat du pc il me semble que cetait pour pouvoir réinstaller windows mais je ne sais pas comment boot dessus, il ne me propose que de boot sur le disque dur sans différencier les partitions.

Autres pages sur : daemon tools plante

26 Novembre 2007 01:09:26

Alors tout d'abord,Daemon tools ne t'as pas planté ton Vista car c'est toi qui a installer une version Daemon tool non compatible avec Vista et pour booter sur l'image systeme ,tu peux la chercher en utilisant Ultimate Boot CD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS