Votre question

nvidia WDM capture code 10

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2006 11:50:19

Nvidia WDM capture code 10 !
Moi aussi ! Pas inventé la mode! Tout lu ou presque !
Le canard est tjs vivant! Alors que le WDM A/V crossbar est bien installé, lui. Dans le BIOS, j'ai bien allocate IRQ to pci vga ( avec ou sans c'est pareil), J'ai essayé le 4.13 forceware Wdm exe, pas mieux ,. je repars sur le 2.26 wdm vivo exe qui n'avait rien donné de mieux.
ma config; MB asus P4gpl-x, geforce 6600gt, 2x512 ddr, celeron D 2.53 g.
2 mois passés que çà dure, et je voudrais bien capturer mes vieux films analogiques!
En dehors de jeter mon matos par la fenêtre, ou de me suicider, auriez mieux à me proposer ?...
D'avance merci......

Autres pages sur : nvidia wdm capture code

20 Janvier 2007 00:17:30

même pb avec une msi 6600gt,, quand j' arrive à installer nvidia WDM Video capture(universal) ça fonctionne, mais au démarrage suivant,,point jaune! et obligé de le réinstaller..2.26-wdm-vivo.exe pas trouvé, où l' avez-vous téléchargé? ( 81.87 avec capture 405, sur asrock 939)
20 Janvier 2007 10:53:30

même problème, même carte 6600gt en agp, la crossbar est bien installé, et code 10 pour wdm...

heeeeeeeeeeelp!!!!
Contenus similaires
20 Janvier 2007 19:44:37

j' ai fini par trouver le 2.26wdm-vivo sur le site, en 56k il faut attendre avant que toute la page s' affiche!! pas encore testé.

pour sylvain:: désinstallez le point jaune, demandez une réinstalle de matériel, laissez faire windows(xx minutes) à la fin il devrait avoir mis::en plus de crossbar " nvidia WDM VIdeo Capture(universla)"

profitez en jusqu' au prochain redémarrage..moi je commence à regretter de n' avoir pas acheté une carte d' acquisition...qui ne fait que ça..

si mon installation se stabilise je posterai sur ce forum..en attendant, j' ai pas fait beaucoup de saisie, avec la tnt, j' espérais pouvoir transférer facilement sur dvd...via mon pc...

dites-moi à quoi vous arrivez ou pas, j' ai trouvé le moyen d' arriver sur cet echange de messages facilement..

à +
20 Janvier 2007 20:02:30

je reviendrai donc lire deux ou trois x par semaine,, ça m' énerve aussi d' avoir acheté une carte vidéo qui devrait faire de l'acquisition et qui ne fonctionne pas...ou peu..

en attendant, quand elle fonctionnera, il n' n'y a que windows movie maker qui saisisse avec le son et l' image...les logiciels fournis avec la carte ne marchent pas...

j' adore les forums, on ne se sent plus seuls dans nos prises de tête.....
à bientôt..
25 Novembre 2007 22:13:14

Bonjour,

j'ai le meme soucis que vous : avez vous pu trouver la solution ?

merci d'avance pour votre aide.

chris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook