Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Radeon Xpress 1200

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Novembre 2007 13:28:17

Bonjours j'ai un pc acer aspire M1100 avec une carte mere san carte graphique donc un chipset vidéo ATI Radeon Xpress1200 de 256MO pouvant allez jusqu'a 384MO

1_comment allez a 384MO ?? svp :whistle: 
et pourquoi quand javais ma vieille RADEON 9250 de 128MO je jou parfaitement a F.E.A.R et la ... des petit mon perso ralentit defoie. le Chip a une mémoire partagé donc il prend dans ma RAM de 1GO DDR2 il m'en reste 768 comment sa se fait il ne peux pas m'en prendre 256 car sa lui ferait 512MO au chipset radeon. comment lui donner tous les 384MO ?? Merci.

Autres pages sur : radeon xpress 1200

18 Novembre 2007 15:44:27

deja ca ne sert a rien de lui ajouter de la memoire: ce systeme graphique est trop peu performant pour exploiter plus de 128Mo a la base

mais si tu veux vraiment le faire: va dans le BIOS, dans les parametres VGA

de plus, si ton systeme graphiqeu prend directement dans la memoire vive du systeme, je serais toi je mettrais 128Mo de memoire allouee au systeme graphique et le reste pour le systeme

la quantite de memoire graphique joue tres tres peu sur les performances, et seulement pour les processeurs graphique haut de gamme (le processeur du Xpress1200 est un entree de gamme )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS