Votre question

Achat kit son

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Novembre 2007 11:26:57

Bonjour, je suis entrain de refaire ma chambre donc je pense qu'a noel je m'acheterais un kit d'enceinte, mais je sais pas quoi prendre, car se sera avant tout pour avoir un trés bon son dans ma chambre, docn mon budget est de 150-200euros , donc c'est avant tout pour ecouté de la musique avec une trés bonne qualité , mais voila kiffant le son de teuf il me faut quand meme de bonne enceinte avec de bon aigus et de bonne bass , donc je m'i connais pas trop , et je sais que 150-200€ c'est pas beaucoup par rapport a ce je demande, mon ordi accepte le 7.1, donc dites moi ce qui ya de mieux pour 200€ max et a coté j'aimerais connaitre le bon matos pour calé du son de teuf sans budget réél...( ne dépassant pas les 500€ non plus mdr )
cordialement
Toham

Autres pages sur : achat kit

15 Novembre 2007 12:56:24

Merci pour ta reponse , mais il me faut un truc qui crache vraiment du son, pas 5 petite enceinte avec un petit caisson de basse, a ce prix la je prefere gardé mon kit 2.1 , de plus am piece fait environ 25m² donc il faut une longueur de fils assez consequent pour les disposer correctement
Contenus similaires
15 Novembre 2007 12:58:32

Bah prends un home cinema haut de gamme alors.
15 Novembre 2007 13:08:38

et un home cinema haut de gamme de ne rentre pas dansmon bugdet , sa coute plus de 1000euro le haut de gamme du home cinéma , mais sinon personne connais de site ou je pourrait acheter des enceintes pour du son de teuf, histoire d'avoir prés de 1-2 KW de son voir plus selon les prix?
15 Novembre 2007 13:12:03

c'est ce que j'ai , et a force le son se degrade, sa grésille
15 Novembre 2007 13:23:19

ça viens aussi de la carte son hein....
15 Novembre 2007 13:26:22

Ca fait combien de temps que tu les as ?
15 Novembre 2007 16:01:03

Citation :
bon je vais surement acheter le Z-5500 Digital THX
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] l_THX.html
Mais voila, ma chambre est carré et j'aimerais savoir comment disposé ces enceintes.

J'ai regarder le lien et sa reste des 5.1 petit rigolo !
mais sa a l'air d'envoyé ces baffles !
15 Novembre 2007 16:37:50

c'est du plastic ?
15 Novembre 2007 17:35:40

jordanskycom a dit :
quel rapport ?

Je sais pas si je suis le seul mais bon, j'ai toujours eu horeur des enceinte dans du plastic , deja je trouve que ça fait tache et niveau resonance...je sais pas hen chacun ses gout mais je trouve que ya rien de tel qu'une caisse en bois. J'avais des petit haut parleur dans du plastic , c'etait du 80w , le haut parleur a fond, limite il sautait sur lui meme quoi , enfin je sais aps maintenant si sur les logitech la c'est du plastic renforcer avec des bases lourdes ect . J'suis habitué home cinema moi spour ça .
15 Novembre 2007 18:22:41

Xibalba a dit :
Ca fait combien de temps que tu les as ?

Sa fait 2ans et demi bientot 3, sur 2 carte son differente le son est le meme, elle se font vieillles.

jordanskycom a dit :
Citation :
bon je vais surement acheter le Z-5500 Digital THX
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] l_THX.html
Mais voila, ma chambre est carré et j'aimerais savoir comment disposé ces enceintes.

J'ai regarder le lien et sa reste des 5.1 petit rigolo !
mais sa a l'air d'envoyé ces baffles !

C'est pas avec les enceinte que tu m'avais proposé que je serais surpris de la qualité du son, alors qu'avec le z-5500 qui est du 5.1 lui aussi ,la le niveau de son est bien meilleur, pusi evite de dire petit rigolo car a ce que je sache je suis pas ton pote... merci

Personne ne connait de site ou acheter des enceintes pour atteindre 1-2 kW ?
16 Novembre 2007 15:07:39

lol tu veux 1/2 kw de son pour un budget pareil , tu trouveras que de la qualité de merde .
C'est bien beau les enceinte mais si t'as pas d'ampli avec oublie, ...ça reste un pc , pas une fete foraine
16 Novembre 2007 15:13:32

mais qui te dit que les 1/2kW sera branché au pc, j'ai un ampli, donc pas de soucis et mon buidget pour les 1/2 kW sont de 500€ a peu prés donc voila , j'ai fait 2 demande diferentes....
16 Novembre 2007 16:07:31

Citation :
lol tu veux 1/2 kw de son pour un budget pareil , tu trouveras que de la qualité de merde

oui, exact.

16 Novembre 2007 16:09:21

Alors si c'est pas en rapport avec du matos informatique , t'as question n'est pas a posée ici .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS