Votre question

TNT sur l'ECRAN d'ordinateur , sans passer par l'ordinateur

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2007 20:21:49

Bonjour je ve faire de mon ECRAN DE PC une TELE TNT, j'ai la TNT mais il me faut pour relier la TNT à l'ECRAN, un Cable VGA/PERITEL, justement j'en ai trouvé un sur EBAY.COM ( http://cgi.ebay.fr/PERITEL-SORTIE-OUT-A-VGA-ENTREE-IN-C... )
Et donc je ve savoir si avec ca je pourai avoir la TNT sans probléme sur l'ECRAN

Merci pour vos nombreuses réponces...

Autres pages sur : tnt ecran ordinateur passer ordinateur

a b C Ecran
8 Novembre 2007 09:28:23

Salut,

apparemment il faudrait le relier à un pc et pas directement à l'écran, enfin tu peux toujours essayer...
8 Novembre 2007 09:28:39

l'image par du vga pour aller a la peritel sauf que toi tu veut l'inverse sa n'ira pas. Tu peut assayer avec un commutateur peritel sa invese le sens donc de peritel a vga mais c'est pas garanti que sa fonctionne.

Sinon la solution est d'acheter une VGA box.

EDIT : maxgix bourdel !!!! grilled ^^
Contenus similaires
8 Novembre 2007 21:05:39

et c'est quoi une VGA BOX on a besoin d'un pc pour ça ou l'ecran suffie on a combien de chaine, c'est payant ?
8 Novembre 2007 21:17:30

un lien
8 Novembre 2007 22:55:30

deja d'une tu cherche sur google et de deux je suis pas payer pour repondre alors t'es MP j'en veut plus merci.
14 Novembre 2007 13:35:29

super simpa, on est la pour s'entraider

15 Novembre 2007 14:09:07

anto 29 a dit :
super simpa, on est la pour s'entraider

chaqu'un doit faire une part du travail aussi, t'es pas un assister je pense, donc de demande pas un lien tout de suite, google est ton ami ausi, apres si tu trouve pas sur google alors ok on peut continuer a t'aider.
Sinon tu trouvera jamais rien sur internet si on te file les liens comme sa ^^.
15 Novembre 2007 23:36:14

pourquoi tu achètes pas tout simplement une carte pci (ou clé usb) qui sert justement a mettre la télé sur ton pc?
je ne pense pas que sa marchera directement sur l'écran (en même temps j'y connai pas grand chose :D  ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS