Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Best Antivirus

Tags :
  • Best
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2005 19:41:13

Quel est selon vous le meilleur Antivirus du moment ou quel est le meilleur pack pour la securiter sur internet. merci

Autres pages sur : best antivirus

10 Août 2005 20:13:29

lu
moi j'utilise avast antivirus 4.6
très léger , performant et gratuit
bref ideal

( fonctionne aussi bien sur 32 bits que sur 64 , yen a pas beaucoup)
10 Août 2005 20:16:07

moi j'utilise kaspersky c le meilleur.
Contenus similaires
10 Août 2005 20:17:52

PAreil, j'ai kaspersky et il est extra! THE BEST!!

Mais le truc c'est qu'on est dans la pârtie "Hardware".....lol
10 Août 2005 20:18:13

Salut,

Perso, avant j'utilisais Norton systemworks (y compris donc l'internet security, antivirus etc). Cependant, actuellement, j'ai mis Kaspersky et j'en suis vraiment ravie ! Il a même retrouvé un virus que Norton avait laissé passer ....

Je le combine avec Spyware Begone qui est un antispy et les deux réunis, je trouve que ca marche du tonnerre !!

Tu peux même aussi rajouter la barre google >>> http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie.php <<< pour bloquer les bloquer les fenêtres popup et là t'es blindé ;-) En tt cas, c'est ce que je fais et je n'ai jamais plus de soucis de virus ou autres ...

Bonne install 8-)
10 Août 2005 20:36:37

quel question bête de demander quel est le meilleur AV ...

alors ya les Nod32iens , les Bitdefenderiens, les Kaperskiens , les Avastien , les AVGiens , les Nortoniens , je dois en oublier....

cela dit , tu auras beau avoir THE anti virus , si tu nas pas de Firewall tu niras pas bien loin qd même ...

Un pc sans Avirus mais avec Firewall , ca dure cent ans

un pc sans Firewall et avec un AV ca dure pas 2 mois ..
10 Août 2005 20:54:17

Je vous conseille Antivirs personellement =')
10 Août 2005 21:10:10

Kaspersky Pro rien a dire, les antivirus gratuit et moi sa fais 2....j'aime pas leurs aspect ni leur performence...ensuite norton..bien qu'il est chez beaucoup de personne j'le trouve pas tellement bien...lourd, lent et performence médiocre...McAfee et Kaspersky Pro (:p  j'ai tester plein d'antivirus sa sert à rien de me contrarier je sais que j'ai raison MDR)
10 Août 2005 21:28:34

Bitdefender: prend pas beaucoup d'espace, léger, rapide et efficace
6 Novembre 2007 02:40:05

J'ai un question.J'ai le choix,soit que je prend avast est bitdefender comme protection pour mon pc ,ou je prend avast et firewall ,ou encore prendre avast est avg antivirus professinel.Quel je doit choisir
6 Novembre 2007 05:39:57

Kaspersky 06 ou 07 + kerio 2.5 ( uniquement 2.5 )

juh@IDN>> ton test antivirus... t'as pas encore plus vieux que 2005 ?

Puis meme d'abord, qu'est-ce que ça fous en section hardware hein?? jme le demande !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS