Votre question

Barre des tâches disparue.

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2007 10:36:35

Bonjour a tous !

J'ai un gros problème:
Mercredi, il y a eu un gros orage. J'ai arrêter mon ordinateur, et l'est débranché. Ensuite, quand je l'ai rallumé, ma barre des tâches et mon menu démarrer sont partis ! Depuis j'ai été dans panneau de configuration / barres des taches et menu démarrer /..., j'ai rien trouver pour la remettre.

Vu que je ne suis pas très fort en informatique, je compte sur votre aide !

En attendant vos conseils, je vous souhaite une bonne journée !

@micalement, Scratounet.

Autres pages sur : barre taches disparue

1 Septembre 2007 10:46:36

tu peut tester une restauration du système à partir de tout les programmes > accessoires > outils système
sinon tu vois le reste de ton bureau???
quand tu appuye sur la touche windows il apparait??
si oui quand il apparait tu fait un clique droit desus, puis propriété, puis du décochee masquer automatiquement la barre de tâches
voila j'espère t'avoir aider
1 Septembre 2007 11:22:04

j'ai deja décocher masquer la barre des tâches, et mon bureau et les icônes sont là. il me manque la barre des tâches + le menu démarrer (en appuyant sur la touch winows du clavier je peux l'avoir)
Contenus similaires
1 Septembre 2007 11:29:51

Elle a peut être été repliée et verouillée ? La restauration windows ne va pas servir à grand chose pour ça. Est-ce que tu as un genre de mini barre (1-2 mm) tout en bas de l'écran ?
1 Septembre 2007 15:23:48

Non, je n'ai rien de rien.
Mais quand j'appui surla touche windows, le menu démarrer souvre mais a 1cm du bas de l'écran, comme si il y avait la barre des tâches...
1 Septembre 2007 21:19:13

Je connais des logiciels capables de cacher intégralement la barre des tâches (ObjectDoc par ex) Utilises-tu un logiciel qui gère ton bureau, un thème ou une barre d'outil ?
18 Octobre 2007 19:39:11

Excuser moi mais moi j'ai le meme probleme et j'utilise OBJECTDOC.

QUE FAIRE ?

Merci.
19 Octobre 2007 20:31:17

Personne peut me repondre ?
19 Octobre 2007 20:43:50

Oui pardon, alors tu peux aller dans les options ou préférences, et il y a une croix à cocher/décocher au niveau de l'affichage. Je ne peux pas t'aider plus que ca, sauf si je réinstalle windows ce weekend.
24 Octobre 2007 21:08:09

ok
24 Octobre 2007 21:10:43

Ok, j'ai ramener la barre merci, sa ma soullez de pas avoir la barre.

Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS