Votre question

Problème clé Wi-fi Livebox avec Windows 2000

Tags :
  • livebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2007 01:12:43

Bonsoir, j'ai un problème j'éspère que quelqu'un pourra m'aider :D  , voila j'ai 2 ordinateurs et une livebox, un ordinateur relié a ma livebox par ethernet et l'autre à l'étage par wi-fi. L'ordinateur relié par ethernet marche très bien mais celui par wi-fi ne veut pas se connecter...
J'ai une clé wi-fi de marque "advance" (marque de merde achetée sur ebay) compatible 802.11b/g qui parvenait à se connecter sur ma freebox la semaine dernière mais pas sur cette livebox : le logiciel trouve ma livebox, je rentre la clé WEP et tout puis je clique sur connecter et rien ne se passe... en plus pour faire chier il fallait qu'ils mettent un bouton en dessous qui reste actif seulement 5mn donc je dois courir du RDC à l'étage à chaque essai :cry:  La totale: :pt1cable:  j'ai windows 2000 et dans le manuel ils expliquent que pour XP et Vista... je galère depuis plusieurs jours dessus c'est lourd.

Autres pages sur : probleme cle livebox windows 2000

3 Septembre 2007 01:47:07

desinstale ton logiciel, garde uniquement les pilotes de la clef usb.

Ensuite tu vas sur ta conexion wifi

tu clik sur utiliser windows :

Tu regardes si dans ta liste windows tu as ta livebox detectée ( moi c'est smc ) :

3 Septembre 2007 01:54:35

Merci pour ta réponse, mais j'ai windows 2000 donc je ne peux pas faire ces manips =/
Contenus similaires
3 Septembre 2007 01:57:46

aa oui oups
je connais pas du tout 2000...

Clik sur ta conexion dans propriétées , tu dois quand meme avoir cette option je pense...enfin regarde
3 Septembre 2007 02:03:32

Non, je l'ai pas... Dans 2000 ya que dalle qui se rapporte au sans fil :(  merci quand même :D 
3 Septembre 2007 11:16:47

Up =P (je sais pas si j'ai posté ce sujet à la bonne place, je suis pas un habitué des forums) ^^
3 Septembre 2007 12:22:52

c'est urgenttt
20 Octobre 2007 19:08:53

Je rencontre exactement le même problème que toi, sauf que ma clé Wifi-USB est spécifique à la Livebox Sagem, et je tente depuis plusieurs jours de résoudre ce problème, je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.
Windows 2000, c'est bien mais ça gère très mal le sans fil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS