Votre question

bip court en continu

Tags :
  • Adobe Premiere
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Octobre 2007 14:16:01

salut,

J'aurai besoin de qq avis svp....

Voila config:
asus p5ld2 se
intel dual coree 6400
2048 ddr2

Le pc marchait nikel jusqu'a présent...

J'etais entrain d'installer un logiciel (adobe premiere cs3). Ensuite je redemarre mon ordi et la juste apres l'écran de présentation de ma carte mere il y a un écran noir avec le curseur et un bip court qui se répète à l'infini. Et plus rien ne se passe.

Mes disques sont reconnus dans le bios. Le processeur aussi. J'ai essayer de démarer avec plusieurs config (carte video etc..), tester la ram, refait toutes les connexs. J'ai flashé le bios.

Rien à faire toujours le meme problème.

Qu'en pensez vous? Porcesseur hs, carte mère? d'autres idées?

Autres pages sur : bip court continu

18 Octobre 2007 14:41:11

Salut, tu peux entrer dans windows en "mode sans échec" ?
18 Octobre 2007 14:55:40

nop, j'arrive pas à aller jusque la...

Précision, le processeur tourne.
J'arrive a démarrer avec un cd windows.
L'alim marche bien.
Contenus similaires
18 Octobre 2007 17:57:41

J'ai branché un vieux disque dur ou j'ai réussi à installer windows. Le pc démarre mais j'ai peur que mes anciens disques soient foutus.

En effet quand je démarre, le pc les reconnait. Mais apres pas moyen dy accéder; Il me demande de formater. (meme pour un disque ou il n'y avait pas d'install de windows...

Y a t-il une chance que je récupère mes données?
18 Octobre 2007 19:13:20

voila mon prob.....

Bonjour,

1 - Tu peux les tester ?

http://www.aideonline.com/pages/fa [...] r-398.html

Sinon (ou ... ) :

2 - Clic droit sur l'icône de ton dd <Propriétés> Onglet "Général" le système de fichier indique quoi : FAT32, NTFS ou RAW ?

Si c’est RAW, il faudrait essayer la manip décrite dans Micro Hebdo n° 319 du 27 mai 2004 (page 20) et dont voici une copie

.. ou cette autre manip de Micro Hebdo n° 392 du 20 octobre 2005 (page 20) et dont voici une copie

L'onglet "Sécurité" dont il est fait mention dans ces deux articles, n'existe nativement que dans XP Pro. Pour l'intégrer dans la version familiale voir cette autre copie de Micro Hebdo n° 395 du 10 novembre 2005 (page 22) l’url indiquée dans le texte est : www.faqxp.com/f/i/ntfs.exe

Si c’est FAT32 ou NTFS (ou si RAW et que la manip ci-dessus est inopérante) Essayer : PC Inspector

Un autre : Active Undelete

Un dernier : Uneraser

Un presque dernier Handy Recovery

C’est sans fin … Ce GetDataBack aussi (Shareware)

Pour fichiers NTFS : File Scavenger 3.1 (Shareware pour des actions limitées ? Sinon payant)
19 Octobre 2007 00:37:38

Bon j'ai avancé...

J'ai juste tapé chkdsk l: /f ( l étant la lettre de mon lecteur ne donnant plus signe de vie! ) dans executer. Apres que le pc ai mouliner un peu, j'ai pu retrouver mes données.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS