Votre question

carte graphique accelératrice 3D

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2004 12:07:32

je n'ai apparement pas de carte graphique accélératrice car pratiquement tout les jeux que j'installe ne marche pas à couse de sa. j'ai une petite configuration :
Win200 pro
P3 450mhz
128MB ram
directx 9
et je n'ai pas de carte graphique elle est intégré à la carte mère,
es-ce que une carte graphique accélératrice pourrai etre installer sur mon pc si oui les quel? es-ce que sa pourrai venir du pilote 3D? où je pourrai trouver des pilotes 3D?

merci

Autres pages sur : carte graphique acceleratrice

9 Mai 2004 12:14:09

tu peux mettre n'importe qu'elle carte graphique du moment ou ta carte mère possède un port AGP, mais bon ta config est tres faible pour les jeux 3D
9 Mai 2004 12:28:01

ca ne vient pas de tes pilotes, mais de ton chipset graphique qui est trop faible,

quand a savoir quelle carte graphique mettre je dirais une radeon 9200 situ as un port agp,
et une geforce 4mx si tu n'as qu'un port pci
Contenus similaires
15 Octobre 2007 16:44:18

Bonjour , J'ai un gros problème , je n'arrive plus à jouer a warcraft 3 Reign of chaos car sa me met :

" Warcraft 3 ne peut pas initialiser DirectX.Verifiez que vous avez installé DirectX 8.1 ou superieur et que vos pilotes de carte graphique sont recents.Les fichiers d'installation de directX sont sur la boite du jeu "

Le problème c'est que j'ai bien installé DirectX 8.1 apes je me suis occupé de ma carte graphique en installant un logiciel : OpenGL Extension Viewer , Version 2.31 Ce qui permet de visualiser les fonction OpenGL suportées par ma cart graphique .
Apres visualisation de l'aide de warcraft , une carte graphique acceleratrice 3D compatible avec DirectX est necessaire pour l'utilisation du jeu .

Apres le rapport avec OpenGL , Cela ma mis :

" Pas d'acceleration materielle
Votre configuration de bureau NE permet PAS l'acceleration 3D, Ou votre carte video ne le permet pas , ou votre carte video est endommagée " .

Que faire , Peut-etre trouver une carte video mais OU ??

Mes salutations les plus sincères et Merci d'avance

Je prefere que vous me repondiez sur MSN Messenger :

raphael01700@hotmail.fr (o^_^o)

RAPHAEL ....
15 Octobre 2007 16:48:44

Re-bonjour c'est encore moi , c'est pour vous informez que cela ne fonctionne plus depuis un reformatage de mon ordinateur . Javai un logiciel avant , qui se nommait adobe player flashX 8.1 ou je ne sais plus que j'ai supprimer par accident . Merci

RAPHAEL .....
15 Octobre 2007 16:49:46

ReRe-bonjour : PS : J'ai un ordinateur portable packard bell (^-^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS