Votre question

Ports USB qui ne répondent plus

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2007 19:23:29

Bonsoir à tous,

comme l'indique le titre de mon topic, les ports USB de mon pc portable ne répondent plus du tout : le PC ne les reconnait pas et quand j'essaie de brancher un périphérique (souris, imprimante, chargeur ipod), le PC se bloque et je dois éteindre puis rallumer manuellement.

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème. Un jour après m'être absentée quelques heures de chez moi en ayant laissé l'ordi allumé, je suis revenue et ai trouvé un ordi complètement buggé avec ce message : "certains fichiers de votre lecteur windows media sont endommagés" (quelquechose comme ça), j'avais alors éteint et redémarrer le pc manuellement puiqu'il était complètement planté.

Sinon, je n'ai rien téléchargé de nouveau ces derniers temps, la seule chose "différente" que j'ai faite et que, en raison d'un manque de prises disponibles, je débranchais et rebranchais pas mal mon imprimante (à chaque fois que je l'utilisais puis ne m'en servais plus), elle se lançait alors dans des nettoyages au redémarrage etc

Voyez-vous le problème ? Pouvez-vous m'aider ?
Par contre, je n'y connais vraiment rien en informatique alors expliquez moi ça de manière simple, hyper supra simple :D 

Merci d'avance ...

Autres pages sur : ports usb repondent

13 Octobre 2007 23:04:44

Up !

SVP, quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une ébauche de solution ou même d'explication ?

Merci .... :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS