Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme avec mon DD externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2007 21:08:33

Bonjour,j'ai un cadre numerique (CKT-771CT-BK), j'arrive a lire des musique et films sur ma clé USB et hier j'ai acheté un DD externe (Western Digital WD Passport II 160 Go USB 2.0) et je n'arrive a ne rien lire, ni musique ni films aidez moi SVP

Quand il cherche sur le DD il met "no USB device" et mon dd fonctionne tres bien sur mes PCs

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : gros probleme externe

7 Octobre 2007 21:16:13

salut
Il est bien indiqué dans le manuel que les disque dur sont pris en charge par le cadre numerique ?
8 Octobre 2007 19:02:00

merci de ta réponse
je crois qu'ils en parlent pas je vais regarder je tiens tiens au courant
Contenus similaires
10 Octobre 2007 16:00:44

Je crois que mon cadre ne peut pas lire les disques en NTFS (il lit mon lecteur MP3 qui est en FAT) et j'ai essayé avec Partition magic et il ne marche pas (quand je fais "appliquer" apres avoir creer la partition le DD redevient en NTFS vous avez pas un soft qui fonctionne sans payer ?

Merci
10 Octobre 2007 18:24:22

Le plus simple (rapide) serai de sauvegarder l'intégralité du dique dur externe sur un ordinateur, ensuite le formater en FAT, puis recopier tous les donnés sur le disque externe.
10 Octobre 2007 18:59:30

j'ai reussi a le mettre en FAT32 mais il ne fonctionne toujours pas sur mon cadre (et le voyant ne s'allume pas), et j'etai a 151 GO et maintenant à 119 GO j'ai perdu 32 GO
Mon lecteur MP3 est en FAT et pas FAT32 peut etre que si je le met en FAT ça va marcher mais en FAT c'est un peu plus de 2GO maximum.

EDIT:En fait mon DD ne fait pas seulment 119GO il y a une autre partition de 29.2GO (en FAT32) Est ce que vous pensez que je peux la mettre en FAT (une partie seulment) ?

REEDIT: Je suis en train de separer la petite partition en 2XFAT et 1XFAT32
Je vous tiens au courant
10 Octobre 2007 19:44:40

En FAT ça ne marche pas non plus, mais comment faire alors ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS