Votre question

Double sortie son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2006 22:11:00

Voilà comme bcp de monde j'ai une sortie son a larrier de mon pc (sur la cert mere) et une sortie son en facade ! quand je branche un cask en facade, il coupe la sortie de derrier ! Juske la tout est normal ... je voudais savoir s'il est possible que c deux sorties fonctionnent en meme temps afin de pouvoir utiliser 2 cask pour moi et un ami par exemple pour ne pa reveiller les parents koi !
merci

Autres pages sur : double sortie

16 Juin 2006 22:14:14

crois pas mais tu peu utiliser un duplicateur pour metre 2casque sur une prise
16 Juin 2006 22:17:52

J'allai dire la même chose
Contenus similaires
16 Juin 2006 22:29:06

ouai j'avais oublier de preciser methode gratuite please
16 Juin 2006 22:51:12

ta pas 10balle pour ca ouha
16 Juin 2006 23:10:41

pour dire ca t'aurai mieu fait de fermer ta Gu****!
ma situation financiere ne te regarde pas
16 Juin 2006 23:35:58

pour quelqu'un qui demande de l'aide, meme si il a pas raison de dire ca, tu ferais mieux de te taire (note que je dis a peu pres la meme chose que toi mais en plus poli)

pour ce qui est de ton probleme, non ,tu ne peux pas utiliser les 2 prises en meme temps tout simplement parce que la carte mere ne le supporterait pas

je m'explique, que tu ait une sortie audio via une carte (PCI generalement.... pas pour moi merci ;-) ) ou alors une sortie integree a la carte mere, les informations passent toujours par la carte mere?

or, les cartes meres ont un systeme de "securite", qui est en fait une deviation, lorsque l'on branche un casque sinon, ton PC a consome plus de puissance (electrique je dis) ce qui, au mmoment de la mise en place des premiers PC etait un probleme, plus maintenant

maintenant, on garde ce systeme juste parce que sinon, mettre un casque n'aurait aucune utilite....

donc, a moin de trouver une carte a sortie audio multiple...
le dedoubleur est ta seule solution, donc les gens d'avant avaient raison: tu dois payer pour que ca marche

pour te dire l'odre de prix: j'ai achete a carrefour un paquet avec souris USB, claviers USB, HUB USB et dedoubleur audio (c'etait pour un portable) pour 10€

donc un dedoubleur seul doit etre trouvable pour 5€ sans probleme (ou tu t'en bricole un, c'est pas dur non plus)

donc, quelle que soit ta situation financiere, passage force

donc je te renvoie a tes propos deplaces...
16 Juin 2006 23:42:46

merci pour les conseil !
mé jmintien mai propo ! j'ai bo avoir besoin d'aide jsuis pas une merde non plus !
16 Juin 2006 23:55:32

moi aussi je vais utiliser un duplicateur marre d'aller derrière ma tour pour passer de la basse au micro^^....
dis le si on te dérange, il te donne une explication claire et bien dite et toi tout de suite tu monte sur tes grands chevaux

"mé jmintien mai propo ! j'ai bo avoir besoin d'aide jsuis pas une merde non plus ! "

9 Octobre 2007 19:14:29

Salut

En voulant utiliser les 2 sorties audio en meme temps (sortie à l'arriere de l'unité centrale vers enceintes + sortie frontale vers casque-micro), je ne peux plus maintenant écouter un son stéréo avec la sortie arrière : seul le coté droit fonctionne. Par contre, la sortie en facade me permet encore d'avoir du son stéréo.
Pourriez-vous me dire si c'est réparable ? La carte son, intégré dans ma carte mère a t-elle pris un coup de surtension ou qqchose du genre ?

Merci !
:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook