Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[URGENT] Point d'entrée de procédure introuvable

Tags :
  • Mot de passe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2007 15:07:25

Salut tout le monde,

Je vous explique mon problème ;

Un matin j'allume mon pc comme d'habitude et Là, lorsque je veux rentrer le mot de passe pour rentrer sur ma session windows je reçois le message suivant ;

" - Savedump.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure
SympSetSymWithAddr64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DBGHELP.dll. "

Après ce message je rentre mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau et PAF mon pc redémarre ...

La configuration du pc : AMD ATHLON 3200+ / 1024MO RAM / 120GO disque dur (je pense) / Geforce 6600GT 256mo

Bon à la limite si je peux sauver le disque dur ça serait génial. J'ai au moins une quarante d'album et je tiens vraiment pas à les perdre :( 

Voilà en espérant que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : urgent point entree procedure introuvable

30 Septembre 2007 15:35:09

UP !

Je suis encore renseigné mais le problème c'est que mon pc redémarre tout seul dès que j'arrive sur mon bureau !!!

Personne ne peut m'aider SVP ! :'( 
Contenus similaires
30 Septembre 2007 17:04:56

mais c'est quoi le prob ?
le pc, qui redemare ou le mot de passe qui va pas ( alors que ,apparament te rentre deans ta session ) ? donne un rapport everest stp
ca peut toujours aider
30 Septembre 2007 17:13:13

Ecoute dès que j'arrive sur ma session mon pc redémarre tout seul, je peux à peine rester dessus 5secondes ! Alors comment veux-tu que je te donne un rapport everest ??
30 Septembre 2007 18:20:44

Toujours personne ? je vais pleurer :'( 
1 Octobre 2007 18:48:39

UPP WAWAWAAHHH
3 Octobre 2007 11:56:40

Salut,

Essai de démarrer en mode sans échec (press F8 ou F5 au démarrage du pc), une fois le mode sans échec démarré, ne panique pas si tu vois que l'interface graphique de ton environnement a changé, c'est normal c'est le mode sans échec.
Ensuite tu fais un click droit sur le poste de travail, tu vas dans propriétés, onglet avancé, ensuite tout en bas dans "démarrage et récupération" tu cliques sur "paramètres" et tu décoches "redémarrer automatiquement" ensuite tu appliques, ok.
Redémarres ton PC normalement et ouvre ta session.
Tiens nous au courant.

Bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook