Votre question

existe t-il un logiciel qui formate un CD-R ?

Tags :
  • Nero
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2005 02:38:48

Salut , je me posais la question , meme que je pense que la réponse sera NON , mais on sait jamais !! MERCI

existe t-il un logiciel qui formate un CD-R ?

Autres pages sur : existe logiciel formate

18 Février 2005 02:48:12

non ( c est pour ca que les RW existe sinon a quoi l'utilité)
Contenus similaires
18 Février 2005 14:23:48

il n'y avait pas un truc avec nero que l'on pouvait supprimer nos fichiers sur un CD R quand on avait pas fermer la session.????
18 Février 2005 14:23:51

ben non tu peux pas formater un CD-R
c'est avec les CD-RW que tu peux
18 Février 2005 14:24:38

cd-r veut dire cd enregistrable. quand tu grave dessus il est fini tu peut plu regraver a la suite. si tu veut regraver il faut un cd-rw (cd réenregistrable)
18 Février 2005 14:25:15

@xoress : j'crois que tu veux parler du multisession, dans ce cas j'crois qu'on peut rajouter mais pas supprimer des fichiers
18 Février 2005 14:26:59

oui c'est bien se que je pensais !mais bon on sait jamais tant un petit génie aurais inventé un logiciel pour !!! LOL
18 Février 2005 15:19:03

:p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié: DéSOLé ! :p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié::p lié:
30 Septembre 2007 17:21:09

on peut utiliser nero il est tres bien lui aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook