Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux qui tournent au ralenti

Tags :
  • Serious sam
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2007 10:32:59

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ce sujet ~

Donc voilà le problème :
Je dispose d'une GeForce 5900XT avec actuellement les drivers 77.72 d'installés (sur WinXP SP2). Je constate que sur certains jeux tels que Serious Sam 2, Stepmania, Overlord (quoi que pour celui la c'est peut être ma conf qui ne fait pas tourner le jeu :heink:  ) j'ai un framerate ridicule . J'ai beau changer de drivers le problème persiste. J'ai aussi tenté un formatage des fois que mais sans succès comme je le pensais.

Edit : Les jeux qui souffrent de ce problème sont minoritaires, des jeux comme UT2004, Far Cry, FEAR ou autre marchent niquel

Voilà je viens demander de l'aide ici, n'ayant pas trouvé de solution à mon problème jusqu'ici ;_;
Je pense changer de conf matérielle bientôt donc dans tous les cas le problème devrait être résolu -du moins j'espère- donc si je dois en arriver jusque là ça ne sera pas un soucis :/ 

Autres pages sur : jeux tournent ralenti

23 Septembre 2007 10:40:03

c ta carte graphique qui est pourri
23 Septembre 2007 11:22:54

Toi c'est ton orthographe qui est pourrie :o 
Au lieu de dire des conneries, ouvre les yeux.
Stepmania est un jeu en 2D, il tournerait sur un P3 avec une GeForce2 sans problème, donc le soucis ne vient pas de la carte graphique.
Contenus similaires
23 Septembre 2007 11:28:23

J'ai lu sur le net que beaucoup de Gforce souffre de probleme au niveau d'un certain temps ... a croire que Gforce c'est vraiment pourri Go ATI :) 
23 Septembre 2007 15:26:57

bon je me suis relâcher sur mon orthographe et je ne connais pas stepmania mais si il a des ralentissement, sur un jeux video c'est que est pourrie (ca veut aussi dire usé)
24 Septembre 2007 22:15:49

Rien d'autre ?

(up caché °°)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter