Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi neuf mais ça rame...

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2007 15:34:15

Bonjour,

j'ai acquis un ordinateur neuf il y a 15 jours environ, mais il y certains moments (pas de logs particuliers) où ça rame dur!!!
Le rapport matériel Everest disponible ici.
Savez-vous pourquoi???

Merci d'avance

Autres pages sur : ordi rame

10 Septembre 2007 23:08:39

salut ! tu possederais pas Vista par hasard ? parce que j'ai le meme probleme XD ! cherche pas plus loin si c'est ca ;)  c'est que ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter vista :s j'en suis aussi dégouté car je pensais avoir un bon PC mais bon ...
10 Septembre 2007 23:12:55

tu as quel config?
Contenus similaires
12 Septembre 2007 12:56:42

Désolé pour le tps de réponse...
Euh bien sur que non j'ai pas Vista faut pas rêver non plus... :D 
Scofr pour la config désolé le lien est mort alors voilà:

Carte mère: Gygabyte Ga-M61SME-S2
Processeur: AMD Athlon Dual Core 3800+
Carte vidéo: NVidia Geforce 8600 GT 256Mo
RAM: 1024 Mo DDR2*
Windows Xp Professionnel SP2

12 Septembre 2007 13:12:18

bah mince alors ^^ j'aurais juré que tu avais vista ! tu n'as pas été assez fou pour prendre cette daube ^^ donc bah moi je trouve que ton PC est bien mais je sis pas un pro en meme temps ;) 
12 Septembre 2007 13:16:07

Tomtom44 a dit :
bah mince alors ^^ j'aurais juré que tu avais vista ! tu n'as pas été assez fou pour prendre cette daube ^^ donc bah moi je trouve que ton PC est bien mais je sis pas un pro en meme temps ;) 

Ban ce gros troll [:hakan:14]

Heu sinon, tu pourrais poster un log de Hijackthis dans la catégorie Sécurité/ Virus, voir si c'est pas un virus ou un malware.
12 Septembre 2007 16:13:34

hey ho pourquoi :o  qu'est ce que j'ai dit de mal ? que j'aimais pas Vista ? je suis pas le seul a regarder les posts de ce forum ;) 
12 Septembre 2007 16:33:19

franchement avec 1024 mo de memoire vive tu peut rever d'une vitesse lumiere ! Comme le dit tomtom ton ordi c'est pas un super ordi et d'ailleur ta pas du le payer tres cher . Mais sinon ca peut etre les virius qui te font lager . Aprés sa depend sur quel site tu va !! lol !!
Et envoie aussi un nettoyage spybot .
BOnne chance
12 Septembre 2007 17:07:48

T'insinues quoi la samu13? :D 
Bon j'avais dejà regardé les virus et tout avec BitDefender, j'ai fait la totale, y a rien. J'ai tout defragmenté aussi. What can I do?
12 Septembre 2007 17:16:13

Un ordi de 15 jour ca peut lager que pour certaines raison :
-il a vista et il est pas assez puissant !! (heuresment que ta pas vista )
-il a deja un probleme! ( mais dans ce cas y a la grantie ! )
-moi je pense que tu devrait faire le nettoyage de tout tes programmes encobrant
-si ca lag sur des jeux c otre chose

Voila !
ps:quel est la marque de ton ordi ??
12 Septembre 2007 17:24:51

ah ok j'ai compris pourquoi il m'enguelait ^^ parce que en fait je disait que Vista etait de la daube ^^ pas ton ordinateur ! le miens est pire lol !
le miens ramait apres l'achat :
j'ai fait une verification antivirus
spyware et tout le tsoin tsoin
et puis j'ai défragmenté !
j'ai aussi vu que je n'avais qu'un processeur sur les 2 qui fonctionnait ^^ donc j'ai activé le 2eme
12 Septembre 2007 17:32:51

lol
12 Septembre 2007 18:03:18

Comment on fait pour savoir le nombre de processeurs activés?
PS: super post samu13 :lol: 
12 Septembre 2007 18:09:05

heuu je croit qu'il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et de cliquer droit sur ton processeur; ensuite propriété et la tu trifouille ^^ c'est comme ca que j'ai fait ;)  et puis tu ralumme ton PC et normalement ca marchera ;) 
12 Septembre 2007 18:35:27

Oké jte remercie jvais voir ce que ça donne ;) 
12 Septembre 2007 18:37:52

bah de rien :p  si ca peut t'aider ;)  sinon je vois rien d'autre a part un chtit virus (envoyé par moi peut etre héhé) nan je suis pas assez doué pour ca ^^ bonne continuation !
13 Septembre 2007 18:37:02

Eh bah non tout est activé mais bon ça rame un peu moins là déjà donc bah ptet ca va s'atténuer au fil du temps...
Merci à vous 2 !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS