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Résolu Comment débloqué le portable samsung galaxy s3 mini orange que je viens d'acheter alors que j'ai une carte sim bouygues ?

Solutions (1)
Tags :
  • Bouygues
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  • Galaxy S
  • Orange
  • Carte sim
  • Portable samsung
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Bonjours .
Je n'arrive pas a débloqué le téléphone que je viens d'acheter , alors que j'ai une sim Bouygues.
J'ai le code imei du nouveau téléphone : 355074059285979/01 .
Quand je met la sim dans le nouveau portable il me demande le code réseau que je n'ai pas et je ne sais pas comment l'obtenir ?
Je suis allé en magasin et même sur le site Orange vers un conseiller. il ma demandé le nom;prénom;adresse de l'acheteur que je n'avais pas a ce moment la , maintenant oui .
J'ai déjà fait 2 allé retour au magasin orange , il m'a dit d'appeler le service client , que je n'ai jamais réussi a contacter . il m'a juste donné le code IMEI .
Que dois je faire pour débloqué ce téléphone s'il vous plait ?
  • Dreamcaster a déplacé ce sujet
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Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du materiel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations ou,

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.


Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.

Votre Opérateur résiste


Faire un courrier à l'ARCEP
Pièces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.

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