Se connecter / S'enregistrer

Résolu désimblocage Samsung SGH-J700

Solutions (1)
Tags :
  • Déblocage
  • portable
  • Samsung
|
bonjour
depuis le 1ier août j'ai sollicité mon opérateur télé2 pour débloquer mon portable. Il m'est répondu que Samsung ne répond pas à leur demande.
Moins de 10 jours est le temps habituel; Merci de m'informer du pourquoi ce retard.
Contenus similaires
Meilleure solution
partage
, Grand guide mobile |


Bonjour,voila comment debloké gratuitement ton mobile !

1- Allumer le portable.

2- Enlever la batterie , Mettre la carte SIM , ne pas l'enfoncer complètement , la mettre juste à moitié , remettre la batterie et allumer le portable. Il devrait y avoir " Insérez carte sim" et pas "sim invalide"

3- Faire : *2767*3855# (Reset du portable)
Le portable devrait s'éteindre dans 1 minute,
Avant que ça redémarre, enfoncer complètement la carte SIM, sans enlever la batterie !

4- Le portable accepte la carte sim, mais si l'on vérifie, le portable est toujours bloqué.

5- Maintenant, faire : *7465625*638*00000000*00000000#
Le code est 00000000, maintenant.

6- Taper *#7465625# et regarder ce qui est Actif.

*Si le CP lock est Actif, faire #7465625*27*00000000#
*Si le Network lock est Actif, faire #7465625*638*00000000#
*Si le SIM lock est Actif, faire #7465625*746*00000000#
*Si le SP lock est Actif, faire #7465625*77*00000000#
*Si le Subset lock est actif, faire le #7465625*782*00000000#


Pour me remercier dans le cas ou ma réponse est bonne ,cliquer juste en bas à droite sur

""Sélectionner comme meilleure solution"

cordialement

by2030 ;) 


  • Dreamcaster a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
  • by2030 a édité ce message
  • Commenter cette solution |

Ce n'est pas ce que vous cherchiez ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS