Résolu Pourquoi mon écran devient vert avec mes deux cartes graphiques branchées?

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bonjour voila je viens sollicité votre aide car j ai branché deux carte graphique 5870 ensemble (crossfire) mais voila lorsque je lance un jeux n importe lequel l écran devient vert et saute en permanence donc impossible de joué il est pourtant activé dans catalyst derniere version 9.10 ma config
pro I7 920
2 cg 5870
alim hx 1000watt
cm Gigabyte GA-EX58-UD4P
je me sert de ma tele de 101cm donc je suis completement largué si vous pouvé me renseigné je vous remercie
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salut a tu bien mis le pont cf ? tu est sur un des port dvi ou sur le display port ? essaye avec le port dvi, sinon ton cf est très récent tou comme ses pilote donc attend toi a des bug de jeunesse c'est normal .
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Problème réglé!!! le souci venait de ma carte mère gigabyte eps45 ds5, je suis maintenant sous asus p7p55d core i7 et plus de bug, freeze, plantage, etc, :) 
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Voici ce que j'ai eu comme message sur le jeu modern warfare 2 (copier coller à partir de la fenêtre log du jeu quand il y' a bug) et on peut voir que la carte a eu des soucis de rendu, calcul et autre à la fin du log, cela aurait été pareil sur d'autre jeu (street 4 par exemple mais pas de fenêtre log qui apparait mais le log de modern warfare 2 me donne une piste par rapport à cette carte) :

to goal. Time: 26150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 26150
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 26650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 26650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 26650
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27150
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 27650
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28150
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 28650
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29150
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 29650
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30150
Ghost : Contact ! Ils sont sur les toits et ils arrivent très vite par le sud !
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 30650
AI (entity 1850, origin (3457 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 31150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 31150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 31150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 31650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 31650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 32150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 32150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 32650
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 32650
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 33150
AI (entity 1869, origin (3457 -560 1128)) couldn't find path to goal. Time: 33150
AI (entity 1867, origin (3493 -612 1128)) couldn't find path to goal. Time: 33650
Capitaine MacTavish : Ennemis en approche au sol, au sud-est !
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1902, origin (4109 -153 1050)) couldn't find path to goal. Time: 44950
AI (entity 1925, origin (4149 -153 1050)) couldn't find path to goal. Time: 44950
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Ghost : La milice ! Ils sortent de la bicoque à gauche !
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1914, origin (4444 -252 1050)) couldn't find path to goal. Time: 47500
AI (entity 1914, origin (4444 -252 1050)) couldn't find path to goal. Time: 48000
AI (entity 1914, origin (4444 -252 1050)) couldn't find path to goal. Time: 48500
Ghost : Véhicule en approche par le sud !
AI (entity 1914, origin (4444 -252 1050)) couldn't find path to goal. Time: 49000
AI (entity 1914, origin (4444 -252 1056)) couldn't find path to goal. Time: 49500
R_MarkFragments: Too many triangles to mark, max 255 radius 200.00 at 4609.00 328.00 1054.10
AI (entity 1914, origin (4441 -249 1056)) couldn't find path to goal. Time: 50000
AI (entity 1914, origin (4441 -249 1056)) couldn't find path to goal. Time: 50500
AI (entity 1914, origin (4441 -249 1056)) couldn't find path to goal. Time: 51000
AI (entity 1914, origin (4443 -250 1056)) couldn't find path to goal. Time: 51500
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1914, origin (4443 -250 1056)) couldn't find path to goal. Time: 52000
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Capitaine MacTavish : Voilà un autre véhicule ! Détruisez-le !
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1902, origin (4018 535 1035)) couldn't find path to goal. Time: 57200
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1914, origin (4815 -262 1053)) couldn't find path to goal. Time: 64050
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1907, origin (5139 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 74150
AI (entity 1907, origin (5139 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 74650
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1907, origin (5139 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 75150
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1907, origin (5139 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 75650
Too many bsp pretess surfaces - using fallback
AI (entity 1907, origin (5147 328 1110)) couldn't find path to goal. Time: 76150
AI (entity 1907, origin (5153 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 76650
AI (entity 1901, origin (4084 622 1037)) couldn't find path to goal. Time: 76700
AI (entity 1907, origin (5156 322 1110)) couldn't find path to goal. Time: 77150
AI (entity 1907, origin (5141 329 1110)) couldn't find path to goal. Time: 77650
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 78150
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 78650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 78750
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 79150
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 79650
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 80150
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 80650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 80800
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 81150
AI (entity 1907, origin (5136 331 1110)) couldn't find path to goal. Time: 81650
AI (entity 1907, origin (5146 326 1110)) couldn't find path to goal. Time: 82150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 82650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 82850
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 83150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 83650
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 84150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 84650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 84900
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 85150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 85650
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 86150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 86650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 86950
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 87150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 87650
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 88150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 88650
AI (entity 1901, origin (4092 627 1037)) couldn't find path to goal. Time: 89000
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 89150
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 89650
AI (entity 1907, origin (5152 324 1110)) couldn't find path to goal. Time: 90150
AI (entity 1907, origin (5144 326 1110)) couldn't find path to goal. Time: 90650
AI (entity 1907, origin (5135 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 91150
AI (entity 1907, origin (5135 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 91650
AI (entity 1907, origin (5135 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 92150
AI (entity 1907, origin (5135 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 92650
AI (entity 1907, origin (5135 332 1110)) couldn't find path to goal. Time: 93150
AI (entity 1901, origin (4203 427 1033)) couldn't find path to goal. Time: 132700
Capitaine MacTavish : Passez cette porte ! Foncez vers le point d'extraction !
Ghost : Allez ! Allez ! Allez !
Script buffering save: "autosave\favela_escape-1", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #4.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-1' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script is attempting to commit savegame with ID #4.
Writing savegame "AUTOSAVE_AUTOSAVE" to file "save\autosave/favela_escape-1.svg".
Done writing savegame "AUTOSAVE_AUTOSAVE". Time to write: 9 ms
Savegame #4 successfully committed by script.
Partie sauvegardée
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #5.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #6.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #7.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #8.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
MAX_PACKET_USERCMDS
MAX_PACKET_USERCMDS
Clearing all co-op frame times
Using last committed save.
script checksum 1758194620 719318 726904
Hiding channel: gamenotify
Hiding channel: obituary
Adding channel: gamenotify
Adding channel: obituary
Hiding channel: boldgame
Adding channel: boldgame
Hiding channel: subtitle
Adding channel: subtitle
No channels added or hidden
=== G_LoadGame ===
AI (entity 789, origin (2458 -187 893)) couldn't find path to goal. Time: 174450
MAX_PACKET_USERCMDS
MAX_PACKET_USERCMDS
AI (entity 789, origin (2533 -253 878)) couldn't find path to goal. Time: 176450
Clearing all co-op frame times
Using last committed save.
script checksum 1758194620 719318 726904
Hiding channel: gamenotify
Hiding channel: obituary
Adding channel: gamenotify
Adding channel: obituary
Hiding channel: boldgame
Adding channel: boldgame
Hiding channel: subtitle
Adding channel: subtitle
No channels added or hidden
=== G_LoadGame ===
MAX_PACKET_USERCMDS
MAX_PACKET_USERCMDS
MAX_PACKET_USERCMDS
MAX_PACKET_USERCMDS
Clearing all co-op frame times
Using last committed save.
script checksum 1758194620 719318 726904
Hiding channel: gamenotify
Hiding channel: obituary
Adding channel: gamenotify
Adding channel: obituary
Hiding channel: boldgame
Adding channel: boldgame
Hiding channel: subtitle
Adding channel: subtitle
No channels added or hidden
=== G_LoadGame ===
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #9.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #10.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #11.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #12.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script is attempting to commit savegame with ID #12.
Writing savegame "AUTOSAVE_AUTOSAVE" to file "save\autosave/favela_escape-0.svg".
Done writing savegame "AUTOSAVE_AUTOSAVE". Time to write: 3 ms
Savegame #12 successfully committed by script.
Partie sauvegardée
AI (entity 1948, origin (1747 -1146 833)) couldn't find path to goal. Time: 214700
AI (entity 1948, origin (1750 -1145 833)) couldn't find path to goal. Time: 216800
R_MarkFragments: Too many triangles to mark, max 255 radius 200.00 at 1645.40 -1290.10 845.00
R_MarkFragments: Too many triangles to mark, max 255 radius 75.00 at 1825.44 -1482.47 686.77
Capitaine MacTavish : Allez, on fonce ! Il faut qu'on avance dans ces rues vers le
marché !
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #13.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Script buffering save: "autosave\favela_escape-0", desc: "AUTOSAVE_AUTOSAVE"
Script successfully buffered savegame with ID #14.
G_WriteGame 'autosave\favela_escape-0' 'AUTOSAVE_AUTOSAVE'
Recovering lost device...
Using 4x quality 0 anti-aliasing
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Finished recovering lost device.
********************
ERROR: Commandes client submergées
********************



Commandes client submergées
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, Zombie |
je pense aussi que ta 5870 déconne , tu peut faire un 3d marks ou un occt de la carte graphique pour voir si elle n'est pas capable de finir le bench c'est un problème matériel je pense
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òi
, Pro de GTA |
Go SAV :D 
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òi
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Retour, apres avoir joué à street fighter 4 et cod 5 WaW, même porblème que cod 6, écran qui freeze, et plantage,son grésille, c'est carrément un problème soit matériel de la carte 5870 ou mise à jour de cette même carte.

concernant mon matériel (carte mère, processeur, etc...) tout est à jour et bonne température et alim certifiée, d'autant que mes anciennes cartes graphiques marchaient sans souci.

J'espère sincèrement qu'il y' aura un patch correctif/mise à jour de la carte, je pense que ça rien à voir avec le jeu (même si mise à jour il y' a pour ce jeu, ça peut contribuer à aider d'autres configs déjà existante et qui fonctionnaient sans souci avec n'importe quel jeu avant la sortie de ce modern warfare 2)

Alt + Tab n'a aucun rapport, car le bug se fait aussi.

La 5870 plante sur tout mes jeux!!!Chose qui m'arrivait jamais avec mes autres cartes graphiques!!!
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òh
òi
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Vue que j'ai tout testé au niveau matériel et système, je vais faire un dernier test ultime dans l'après midi (en espérant que ça vient de la le souci)

En effet avec mon ancienne carte graphique nvidia 9800 gx2 pendant que je jouai, j'aimais toujours jeté un coup d'oeil sur le bureau (pour les messages msn par exemple) donc forcément je faisais alt +tab pour switcher à la sauvage vers le bureau tandis que le jeu tournait en tâche de fond mais après quand je reclikais sur le jeu, ça revenait et pouvais jouer sans aucun plantage affichage.

Maintenant que je suis sur ati 5870 et qu'avec mes habitudes d'avant (alt + tab sur l'ancienne carte 9800 gx2), je me demandais si ça pouvais jouer sur la mémoire de la carte ati 5870 (peut etre + sensible que la nvidia) ce qui pouvait (peut être?) provoquer un plantage freeze affichage pendant le jeu après avoir fais le alt + tab puis revenir au jeu.

Donc je jouerais pour voir et sans faire une seule fois alt + tab sur la ati 5870.
Si cela s'avérait être un échec, j'aurais tout tenté et irai donc en magasin pour qu'il la teste (pour le principe) et si elle marche chez eux ou non, ça changera en rien mon problème, donc remboursement en avoir.

Je tiens au courant, A+, :) 
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merci de cette réponse rapide

sinon concernant les test, jai une alim + que suffisante et coriace (acheté y' a trois jours), j'ai tout appliqué de A à Z, je suis plutôt tenace et crevard dans les tests, :) 

Driver désinstallé proprement et tout appliqué comme indiqué, j'ai envoyé un message de mon problème sur le tweet de hisdigital qui font la 5870, on verra bien.

C'est énervant ce problème là, d'autant plus que cette carte est magnifique !!! :( 
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tu est sur que tu a bien virer les ancien driver ? si tu connais quelqu'un qui a une ati dans son pc avec une alim assez balèze faite un test comme sa vous saurez si elle est hs ou si c'est ta config qui a un problème
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Bonjour, je me joins à ce groupe de discussion car j'ai également la ati 5870 hd radeon de HIS (je suis pas en cross fire) et malheureusement, lorsque je joue sur des jeux (plusieurs minutes ou heures sur n'importes quels jeux, c'est très aléatoire le problème), ça freeze ou bloque ou écran noir ou écran gris.

Dans ce genre de situation, on vérifie tout, systeme mis à jour, carte graphique également, bonne température, nouvelle alim certifié 80 +, pas d'overclockage, j'ai bien pris toutes les mesures de sécurité afin de voir si il pouvait y avoir une certaine amélioration, stabilité et hélas avec tous mes tests, le souci demeure.

Ma config :

Gygabyte Ep45 DS5
Core deux duo E8500
8 go de ram
Alim 850 W

Je tiens à préciser que je jouais avant sur une nvidia 9800 gx 2 et aucun souci, bien évidement, j'ai bien fais la désinstalle proprement de l'ancienne carte graphique et bien appliqué la procédure.

Ma connectique se fait en adaptateur DVI/VGA relié en entrée DVI de la carte graphique et ainsi mettre mon cable VGA vers le moniteur LCD

Donc finalement...ou est le problème ?

_Problème de la carte graphique (défectueuse?)
_Mon matériel pas adapté (qui pourtant est bien fait pour du cross fire ATI)
_Carte nouvelle génération dont les mises à jour n'ont pas été encore faite afin de garantir
une stabilité optimale sur le système et sur les jeux d'avant et existant actuellement?
_Problème cablage? (alors là, ça serait fort d'entendre ça)

Merci pour vos retour

J'ai fais tous les tests avant de pouvoir la ramener en magasin



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, Zombie |
pas de prob a+
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je vien de resoudre le probleme grace a toi c est le fait d etre en hdmi qui faisait foirré tout en dvi c'est nickel merci encore pour m avoir aidé merci merci
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j ai bien mis le pont cf mais je ne sais pas si cela vien de la je suis sur le port hdmi je vais essaye avec le dvi
ce qui est bizarre c'est que le crossfire est bien reconnu dans catalyst mais il bug pour les jeux merci de votre aide
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non je n'en ai pas mais lorsque je désactive le crossfire tout refonctionne correctement je précise que le problème ne se pose que pour les jeux
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, Pro de GTA |
Salut,

Tu as essayé sur un autre écran de "pc" ?
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