Accueil » Actualité » Lady Gaga : le nouveau clip de Stupid Love a été entièrement filmé avec l’iPhone 11 Pro

Lady Gaga : le nouveau clip de Stupid Love a été entièrement filmé avec l’iPhone 11 Pro

Lady Gaga vient de sortir son tout nouveau clip futuriste de « Stupid Love ». La chanteuse américaine avait annoncé la sortie du titre électro-pop mardi dernier. La particularité du clip est qu’il a été filmé de A à Z avec un iPhone 11 Pro.

Image 1 : Lady Gaga : le nouveau clip de Stupid Love a été entièrement filmé avec l’iPhone 11 Pro
Crédit image : Lady Gaga

« Stupid Love » est le premier single en solo de Lady Gaga depuis 2017 avec « The Cure ». Il représente également le retour de la chanteuse depuis l’album Joanne sorti en 2016. Le single est accompagné d’un clip vidéo dans lequel la star américaine joue une sorte d’extra-terrestre rose en quête d’amour.

Apple refuse que les méchants de films et séries aient un iPhone à l’écran

Un clip tourné avec un iPhone 11 Pro bardé d’accessoires

Avant la sortie officielle, Lady Gaga avait teasé quelques extraits du clip sur les réseaux sociaux et Apple avait aussi mis en ligne sur sa chaîne YouTube officielle une vidéo de 1 minute intitulée : « Filmé avec iPhone 11 Pro – Lady Gaga – Apple ».

Le clip de « Stupid Love » a été entièrement filmé à l’aide d’un iPhone 11 Pro. Déjà que les images sont épiques, c’est encore plus incroyable de découvrir qu’aucune autre caméra n’a été utilisée. Bien entendu, obtenir cette qualité de vidéo en tenant seulement l’iPhone en main n’aurait pas été possible. Le réalisateur du clip, Daniel Askill, a utilisé du matériel professionnel, rien que pour la stabilisation d’image par exemple.

D’ailleurs, la chaîne YouTube d’Apple a d’autres vidéos filmées avec un iPhone telles que le clip de « Lose You To Love Me » par Selena Gomez ou des démonstrations de sports extrêmes. Bien évidemment, c’est à l’issue d’un partenariat commercial que le clip de Lady Gaga ou celui de Selena Gomez ont été tournés avec un appareil de la marque à la pomme. Enfin le nouvel album de la chanteuse américaine « LG6 » étant prévu pour 2020, nous ne devrions pas attendre longtemps avant de voir les prochains clips.

L’iPhone 11 Pro émet deux fois plus d’ondes que ce qui est autorisé

Source : MacRumors