Votre question

Infos [Réglé]bulles/balloons tray, comment les activer ?

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2005 00:23:59

Bonsoir à tous, voilà j'utilise depuis peu Windows LSD 3 (je sais c'est interdit, je n'attend pas qu'on me le rappelle) et celui-ci désactive par déffaut les infos-bulles/balloons-tray à l'instar de son précurseur Windows XP pro, seulement moi ces infos bulles je les aimais bien, je cherche donc comment les réactiver, j'ai un peu tâter dans les "services", mais je n'ai toujours pas reussi à les réactiver... j'utilise irc doublé du script très connu : NoNameScript, j'ai activé les balloons tray sur celui-ci pour les HighLights, mais étant donné qu'ils sont désactivés sous win, bah je les vois pas...

Je remercie d'avance celui/celle ou ceux qui prendront le temps de me lire, et peut-être de me répondre ;) 

Autres pages sur : infos regle bulles balloons tray activer

12 Septembre 2005 00:30:03

si tu sais que windows lsd c'est mal, pourquoi tu viens nous parler de tes problemes ? c'est comme si tu voulais te faire fouetter et que tu tendais le fouet :) 
12 Septembre 2005 00:37:49

Ne sois pas négatif, c'est pas un problème relatif à LSD, j'aurais très bien pu avoir le même soucis sur Win XP classique, les infos-bulles sont désactivées et je veux les réactiver c'est tout, j'ai juste précisé que j'étais sous LSD pour ne pas avoir de réponse du type : "t'avais qu'à pas les désactiver les infos-bulles" vu que LSD les désactive par déffaut.

Je demande juste un coup de main pour les infos bulles, pas qu'on me félicite ou qu'on m'insulte sur le fait que j'utilise LSD, je suis assez grand pour faire mes propres choix.

Evitez les réponses de ce style s'il vous plaît, si vous n'avez pas envie de m'aider ne le faites pas mais épargnez moi la morale sur LSD merci ;) 
12 Septembre 2005 08:19:32

personne ? :'( 
12 Septembre 2005 19:24:52

Bon étant donné que personne n'a su (voulu ?) m'aider, je donne donc la solution que j'ai trouvé après de longues recherches, ça pourra en aider quelques uns qui sont dans mon cas ;) 

vous suffit de créer un fichier .txt et d'y mettre ça :

1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2.  
  3. [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
  4. "ShowInfoTip"=dword:00000001
  5. "EnableBalloonTips"=dword:00000001

Puis vous n'avez plus qu'a renommer votre fichier .txt en : "ShowInfoTip.reg" et de l'executer... un petit reboot et toutes vos infos bulles sont de retour ;) 

Pour les (re)désactiver, même procédé sauf que vous y mettez ça :
  1. Windows Registry Editor Version 5.00
  2.  
  3. [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced]
  4. "ShowInfoTip"=dword:00000000
  5. "EnableBalloonTips"=dword:00000000

et que vous appellez votre txt : "DontShowInfoTip.reg"

Voilà ;) 
6 Décembre 2006 15:06:12

Merci, je cherchais moi aussi cette astuce depuis un bail ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS