Votre question

Configuration wifi rt2500 sur Fedora Core 4

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Septembre 2005 17:20:34

EDIT :
Je reformule :

Cest un module rt2500 ca arrive bien avec make et make install et tout, ensuite, dans fedora core 4, je vais dans Créer une nouvelle connexion, je fais Sans fil, ya bien ma carte wifi Ralink RT2500 802.11G !
Maintenant, comment configurer cette carte ? j'ai activé DHCP dans le routeur wifi, je connais mon masque sous-réseau, mon adresse ip, ma ssid, ma clef wep, ma passerelle par défault mais si quelqu'un pouvait me dire comment mettre tout ca, ca serait bien simpa svp

Merci d'avance j'en ai vraiment besoin !
FIN DE LEDIT

Bonjour, j'ai installé Fedora Core 4 avec TOUS les paquetages, je télécharge a partir d'un deuxieme pc les drivers de ma carte wifi Ralink RT2500 pour les transferer sur mon linux. J'installes le driver, je vais dans Configuration réseau et dès que je fais Activer, je vois Error : Unrecognized request "Mb\s".
Voilà, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire, et quand je lance la configuration de mon wifi avec RaConfig2500 ca met No Device Found... Que faire svp ?

Autres pages sur : configuration wifi rt2500 fedora core

24 Septembre 2005 17:22:41

heu, ton ancien pc avec les drivers c'était un pc ous windows? parce que alors tu dois retélécharger les drivers sous linux. Je ne sais pas si c'est le cas, mais précise stp.
24 Septembre 2005 17:28:19

oui cetait sous windows et j'ai les drivers sur le cd
Contenus similaires
24 Septembre 2005 17:38:30

vous ne connaissez pas un autre configurateur wifi ?
24 Septembre 2005 18:34:05

svp les gars ma carte wifi fonctionne impec et jsai pa config les parametre reso tel que la clef wep et les adresses merci
25 Septembre 2005 07:32:14

Je reformule :

Cest un module rt2500 ca arrive bien avec make et make install et tout, ensuite, dans fedora core 4, je vais dans Créer une nouvelle connexion, je fais Sans fil, ya bien ma carte wifi Ralink RT2500 802.11G !
Maintenant, comment configurer cette carte ? j'ai activé DHCP dans le routeur wifi, je connais mon masque sous-réseau, mon adresse ip, ma ssid, ma clef wep, ma passerelle par défault mais si quelqu'un pouvait me dire comment mettre tout ca, ca serait bien simpa svp

Merci d'avance j'en ai vraiment besoin !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS