Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec session et priorité

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2005 20:28:00

Bonsoir,

N'étant pas seul à utiliser mon ordinateur j'ai décidé d'utiliser l'outils de compte d'utilisateur pour créer 2 sessions (A et B).

La session A est administrateur et la session B est en compte limité.

Je suis ensuite aller dans 'option des dossiers' pour décocher l'option 'utiliser le partage de fichier simple'.

Mon disque dur étant partitionné en 3 j'ai voulu restreindre l'accès aux disques D: et E: pour la session B.
Je suis donc aller dans option/sécurité pour donner les autorisations.

Dans "Noms d'utilisateurs ou de groupe" j'ai : SYSTEM avec control total, session A avec control total et session B avec refus total.

Cependant quand je suis sur ma session (session A) et que je veux par exemple enregistrer un fichier sur mon disque D: j'ai le message suivant :
"vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans ce répertoire. Consultez l'administrateur...''

Deuxième problème : quand je me connecte sur la session B j'ai directement un message d'erreur : "Erreur de chargement de cmincnfg.cpl" (avant que les icone de bureau s'affichent).

Et je ne peux pas du tout me connecter sur internet. J'utilise le connecteur de wanadoo 512k .
Je suis donc obligé de retourner sur la session A pour me connecter... ce qui est embettant.

Voila, merci d'avance

Autres pages sur : probleme session priorite

21 Novembre 2005 22:50:01

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter