Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de defragmentation sous millenium !!!

Tags :
  • Defragmentation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Août 2003 11:39:15

quand je veus faire une defragmentation au bout d'un pourcentage aléatoire la defragmentation lance un message comme quoi elle ne peus pas continuer car il y a des erreurs !!! alors que quand je fais un scandisk aucune erreur est detecté ! aidez moi merci ...

Autres pages sur : defragmentation millenium

20 Août 2003 11:43:41

Essayes de la faire en mode sans échec
20 Août 2003 11:50:53

sa prendra le meme effet qu'une defrag en windowq je peus pas non plus le faire ne ms dos en faisant scandisk ??? sinon c'est grave de pas faire de defrag ?
Contenus similaires
20 Août 2003 11:57:38

nan essaye un scandisk minutieux et il te trouvera les erreurs physique du disqe voila @++ tu nous tiens au courant
20 Août 2003 12:00:07

J'ai un PC sous WinMe et j'ai réussit à faire une défragmentation une fois en je ne sais combien d'année et mon PC ne se sentait ni mieux ni moins bien, depuis je n'en ai jamais refait.
20 Août 2003 12:02:31

oué je v tenir au courant je vais faire un scan disk minutieux ! on verra bien ! ...
20 Août 2003 12:13:52

Citation :
xbox a dit le 20/8/2003 12:00:07

J'ai un PC sous WinMe et j'ai réussit à faire une défragmentation une fois en je ne sais combien d'année et mon PC ne se sentait ni mieux ni moins bien, depuis je n'en ai jamais refait.

moi sous XP quand je fait pas de defrag je vait largement moins vite l'accés au disque m'est dix plombe mais si chez toi tu le sens pas tu devrais mieux le faire de temps en temps sa se voit a long terme et sur sa accélere légérement le systéme donc voila si tu veut pas c'est toi qui voit mais par exemple si tu télécharge des truc avec la mule
et que tu la laisse toute la nuit rien ne t'empéche demettre la défragementation pendant que tu dort donc c'est toi qui voit voila @++
20 Août 2003 12:57:17

voilaà c'est bon j'ai fais un scandisk minutieux en ayant fermer toutes les applications dans la barre des taches ! puis après j'ai fais ma defragmentation ! qui s'est terminé succeful lol ! j'ai reboot sa tourne bien ... vla ! je vous ai tenu au courant !
Anonyme
20 Août 2003 13:02:54

C'est tout à ton honneur, car je vois trop souvent des personnes demander de l'aide, qu'ils obtiennent en général, et nous laisser en plan sans savoir si cela a servi à quelque chose.
20 Août 2003 13:54:29

content de t'avoir aidé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook