Votre question

probleme activation windows

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Mai 2006 22:12:13

hello,

j'ai telecharge des mises a jour windows et depuis, a chaque demarrage, j'ai un message dans ma barre d'etat qui me dit d'activer windows (17 jours restants). Quand je clique dessus, la fenetre d'activation windows me dit "Windows est deja activé. cliquez sur OK pour quitter". Et chaque jour c'est la meme chose :/ 
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il se passe et comment me debarasser de ces messages svp? merci d'avance

Autres pages sur : probleme activation windows

2 Mai 2006 22:22:08

salut,

A mon avis tu ferai mieu d'acheter le vrai windows, plutôt que d'utilisé un qui n'est pas très légal.
tous ça parce qu'il a mis à jour windows sp1 en sp2

sinon désinstalle windows et reinstalle ton sp1 avec ton crack mais met plus a jour !!! :ripeer: :yeap: :ciao:
2 Mai 2006 22:26:37

tout a fait d'accord avec juju42720!!! :-P :-P
Contenus similaires
2 Mai 2006 22:48:42

ouaip merci pour l'humour... j ai pas downloadé sp2 en fait. Jsuis toujuors sous sp1 et pour info, j'ai utilisé la meme licence sur 2 machines perso, ce qui n'est pas un crime de haute trahison franchement...
3 Mai 2006 14:54:20

di moi les machine qui on la meme clé, elle sont connecter entre elle?et sur internet?paske sinon tu a créer un conflit de clé et c normale kil te dise sa, paske si tu a activer la clé sur une machine et k microsoft repère qu'il y a la mem clé ailleurs alors il va te demander de l'activer meme si elel est activer sur l'un, tu doi trouver une autre clé d'activation XP et la metre sur l'un des deux.

mais en meme temps juju, avant de dire sa ne me di pas k ta jms telecharger ou pirater un truc.... :-?
3 Mai 2006 22:27:24

salut,

fallait nous dire que tu l'avait mis sur 2 machine. Mais ava2002 a raison pour microsoft il faut que chaque ordi ai un windows individuel avec 2 clé différente.
la solution c'est d'en acheter 1 autre.

:bravo: bill pense a tout

bye
3 Mai 2006 22:50:58

Question à 2 € : peut-on mettre 2 xp identiques sur un même pc en dual boot? J'entend par là avec la même clé ou bien la license windows impose d'avoir 2 copies de windows?

4 Mai 2006 09:22:03

salut susex,

Si t'entend par là mettre 2 XP sur le même pc et sur 2 disque dur, en théorie tu peux, mais il faut téléphoner a microsoft pour qu'il te donne une clé, en leur expliquant que c'est une même antité.
Il vont te questionner mais a la fin t'aura le droit.

si ça marche tu me tiens au courant je te dirai le mode de paiement pour tes 2€, le liquide ç'est mieu :p int: :lol: 
4 Mai 2006 18:44:21

juju, t'a pas besoin de telephoner, moi je l'ais fais, je n'ais jamais eu de problème, etant donner que tu ne peu pas utiliser les deux meme xp en meme temps, pour microsoft, ce que tu as sur ton ordi il s'en moque eux...enfin sof les truc pirater, mais comme tu utilise tes clé chacune leur tour on va dire, t'aura pas de problème car t'aura jamais la mem deux fois en meme temps donc tu peu :-D
4 Mai 2006 18:49:55

JujuXXXX manie bien les smielies pourtant!
4 Mai 2006 18:53:14

Ok meci pour l'info.

Plutot que 2€ je te paye une bonne tournée de :p int: !
Mais à consommer avec modération hein? sinon ---> :vomi: 

:p anolol:
4 Mai 2006 19:56:27

ava2002 a écrit :
juju, t'a pas besoin de telephoner, moi je l'ais fais, je n'ais jamais eu de problème, etant donner que tu ne peu pas utiliser les deux meme xp en meme temps, pour microsoft, ce que tu as sur ton ordi il s'en moque eux...

bon désolé de te contredire mais moi G eu le cas en mettant 2 Disque dur SATAII en raid
et après avoir bataillé y a pas eu de problème

bon après C peut-être à la voix du client!!!
:vain:

ps merci patochelf pour le compliment si s'en été un
4 Mai 2006 20:26:54

qu'est-ce que tu entends par batailler?
pourtant sa a marcher pour moi, j'ai fais une image de mon dd, et ensuite je l'ai transférer sur l'autre dd, sur celui la j'ai meme mi crystal xp, et j'ai simplement modifier la boot et tout marcher a merveille
4 Mai 2006 22:10:22

Salut a tous

bin vous faite tous fausse route mdr....

voila, chez moi, j'ai genre 5 machine qui on la meme, a la clé pres version de win xp

aucun conflit de clé pourtan, je suis en réseau et tout le monde a internet

je fait régulierement les mise a jour sur 2 de c'est pc (les 2 server)

j'ai un vs de xp authentique de chez le marchan (g juste copier le cd a cause des raillure qui yavai dessu)

et meme, win 2 fois sur une meme machine, ca tourne impect, mais je te conseille 2 DD sinon au bout de 1 ou 2 moi d'utilisation, t'aura des ralentissement severe ! (g deja tester !)

voila, evidament, j'ai le droit a 2 machine par licence
mais ca, j'en avait aucune idé, g jamai lu le papier vendu avec :D 

donc oui, je suis dans l'illegaliter mais pour me rassurer je me dit :

si on a le droit a 2 licence, si pour une raison quelquonque on a besoin de reinstaller xp 3 a 4 foit sur la meme machine...comment fait-on ? on va pas claquer dla tunes indefiniment dans winxp ! (surtout que moi, je formate tout les moi mon pc !)

a oui, ptite pressision, j'ai la vs 2002 de xp sp1 bien sur (sp2 est tj aussi pourri...je le deconseille) et cte vs n'a pas besoin d'etre enregistrer sur internet aupres de microsoft

a l'install il propose :

- enregistrer maintenan en linge votre vs....
- Non, pas maintenan

je coche pas maintenan et il me rapelle jamai de l'enregistrer....

pourtan elle est authentique la vs, jpeut meme faire un photo de ma boite pour le prouver :D 

donc je pensse que tu devrai pas avoir de prb...sauf si ya que la vs 2002 qui pose pas de souci a ce point...
5 Mai 2006 09:53:27

salut asche

Est tu vraiement sur d'avoir droit a 2 installation d' XP sur 2 PC? Moi quand je leur ai téléphonner c'est pas ce qu'il m'on dit.

Et quant a l'activation de XP tu as 30 jours donc même si tu met pas maintenant il y arrivera un moment ou ça bloquera.

par compte faire un photo C une bonne idée.

bon après chaqu'un met ce qu'il pense.

ciao :hello: 
5 Mai 2006 21:16:42

Citation :
Est tu vraiement sur d'avoir droit a 2 installation d' XP sur 2 PC? Moi quand je leur ai téléphonner c'est pas ce qu'il m'on dit.

ba jallai pas racheter winxp 5 foit :( 
et oui j'en suis sur puisque c'est moi qu'ils les est installer :( 

mais j'ai pas 2 xp sur 2 machine
j'ai 1 xp par machine, et j'ai 5 machine !

reli bien tout mon post...

bon, et tu veux vraiment la photo de la boite de mon cd ?? ou tu a mal lu la question :p  ?
26 Mai 2006 21:38:11

Bjr à tous, donc voila mon problème, à l'achat de mon pc, c'était Windows XP édition familiale que j'avais. Mais après un formatage, j'ai du installer windows xp professionnel d'un copain car Packard Bell ne donne pas le cd de windows xp, c'est une restauration qu'il faut faire. Mais comme je n'ai plus les cd de restauration, j'ai du obligatoirement installer Xp pro. (Ce n'est pas légal je sais). Mais comment je dois faire pour avoir un cd de xp edition familiale, car j'ai une clé de license originale
mais elle est valide pour l'édition familiale, pas pour xp pro. je demande de l'aide car,Aucune mise a jour, aucun téléchargement dans le site de microsoft,etc etc...Merci de votre aide.
:-(
26 Mai 2006 22:14:55

et bein la plupart du temps, il te font créer un cd qu'il appele restauration, ce cd contient en réalité windows(sp1 la plupart du temps...)c'est ce cd qui t'aurai permi de réinstaller, mais je sais aussi que parcard bell, ne font que très peut de ces cd, il préfère faire leurs espèce de système de restauration en créant deux partition ou il suffit de mettre en cd pour restaurer les fichiers contenu dans celui-ci, mais bon,si jamais tu as encore ta clé de windows, essai de trouver un cd familial, t'instale familial, et tu change la clé par le tienne..

a par sa, je vois pas trop ce que tu peu faire, mais je suis pas le seul sur ce forum donc attant un peu, yen a de très bon ici :-P
27 Mai 2006 02:04:35

merci quand meme ava. j'attends quand meme d'autre réponses.
27 Mai 2006 15:15:23

ba tu n' a cas télécharger un crack
27 Mai 2006 15:58:07

nicornb, c'est pas avec des vieux crack que tu va régler un problème ainsi. J'ai une clé de license valide pour XP home, mais la chui sur XP pro avec une clé de license qui est pas Genuine. Donc il me faut une copie de xp home, si vous avez un site, ca serait sympa.. :-( :-(
27 Mai 2006 23:27:26

reppelons a nicornb que cela fait plusieurs fois qu'il demande des sites et des crack illégaux!!!!!!!et en plus tu sais pas ecrire!!

LIS LES REGLES c'est pas possible sa....tu sais pas lire ou quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS