Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nuked klan | login administrateur

Tags :
  • Login
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2006 19:38:43

Bonjour à tous, en espérant ne pas être banni comme je l'ai été sur nuked-klan.org ou l'admin n'est pas super sympa.

Mon problème, assez simple et fréquent j'ai remarqué (faq, forum etc). Cependant en suivant ce qui m'est indiqué, le problème ne se résoud pas.

J'ai installé mon site nuked klan correctement et même déjà créer mon design, mais quand je veux me logguer (je suis admin) ce message d'erreur s'affiche : Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings. Pourtant mon firewall windows est désactivé, ainsi que celui de Norton06.

Remarque : quand je désactive complétement Norton06, le message d'erreur n'est plus le même : Error : you can't submit request from another server !

Si quelqu'un pouvait trouver la solution je lui en serait énormément reconnaissant !

mrpatateskate.

Autres pages sur : nuked klan login administrateur

28 Août 2006 13:55:37

Alor , je vais essayer de t'aider :
  1. Error : Referer not found ! Check your browser or firewall's settings

Veu dire que ton par fu (firewall) ou ton naviguateur web (mozilla/Internet Exploreur/Opéra etc...) n'accepte pas les cookie (ou block la connection)
Ensuite :
  1. Error : you can't submit request from another server !

Alors si je comprend bien , nuked-klan fait une requette vers un autre server (ou base de donnée peu etre)
Je te conseil de suprimer et réinstaller les fichier nuked-klan sur ton ftp (ne suprime pas config.inc.php)
Voila , je me permet de te donner cette adresse au cas ou tu aura d'autres problemes : Nuked-Help C'est mon site .
J'éspere t'avoir aider .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS