Se connecter / S'enregistrer
Votre question

System32 Introuvable Sous C:\WINDOWS\

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2006 21:44:18

bonjour a tous j'ai un probleme dans mon system c'est que je n'arrive pas a trouver system32 en question dans mon repertoire C:\WINDOWS Donc Que Je Tappe Executer par exemple Regedit Regedit N'est pas une applcation win32 valide Que Faire???

Autres pages sur : system32 introuvable windows

20 Août 2006 02:59:22

Salut,

t'es bon pour une réparation de windows, pour ça il te faut le cd.

Mets le dans le lecteur, redémarres ton pc et quand on te dira d appuyer sur une touche pour lancer le cd, appuyes sur une touche.
Quand t arrive au menu tu devrais avoir l option pour réparer windows en appuyant sur la touche "R"
20 Août 2006 11:43:12

oui mais bon ca t ouvre une invite de commandes en anglais donc si tu comprend rien sauvegarde tout sur disque dur externe/carte MS/i-Pod etc... (meme system sauf qu au lieu d appuyer sur ''R'' appuyes sur ''ENTER''
Contenus similaires
22 Août 2006 22:45:02

merci pour ca les gars jai reparé cette erreur mais je ne le trouve toujours pas j'avais seulement des problemes dans mon registre je L'ai Néttoyé Grace a Spyware Doctor Mais Maintenant J'ai Un autre probleme c'est ke mon pc parfois soudenement il plante et je ne pe plus rien faire sauf redemarrer bien sur mais c'est agassant quand il coince meme si je tappe Ctrl+Alt+Suppr Ca me Donne taskmgr.exe mais je ne pe plus appuyer sur rien si javais mi de la zik je continue toujours a lentendre mais je ne pe ni reduire ni fermer les fenetres ni meme defiler les fenetre avec Alt+Tab Bref je Né Plus Aucun Controle Sur le pc je pense ke ca a uun rapport avec le nettoyage de mon registre j'ai meme esseyé hijackThis Et Smirt Auto Fix mais Ca ne sert a rien merci de maider et desolé si jen é mis trooooooooooop :D 
22 Août 2006 22:48:23

spyware doctor ne répare pas le registre, c est un antispyware, pour réparer le registre tu peux utiliser ccleaner qui est gratuit.
22 Août 2006 22:51:57

je sais oui mais moi je n'ai fais que ca il na trouver que des problems de registre la plus part enfin bref yen a vais 5 spyware mais tout le reste c'était des problemes de registre :) 
22 Août 2006 22:53:32

essais quand même ccleaner qui sera plus apte à faire ce travail
22 Août 2006 22:56:44

non merci c pa ce dont jai besoin jespere ke jai été clair quand jai posté mon probleme
28 Mai 2007 22:14:17

J'ai eu le même soucis en installant le pack Vista sur mon ordi (je l'ai tjs mais faut procéder à des modifs car ce pack modifie des infos sans que tu le veuilles).

D'abord pr accéder à system32 c possible car system32 n'est pas supprimé (sinon Windows marcherait plus) mais considérer comme un dossier système et caché. Donc dans exécuter tu tapes C:\Windows\system32 et c'est bon. Je sais plus si c'st dans Windows ou system32 il y a regedit.exe et regedit.com. Il faut que tu supprimes regedit.com car c'est un processus inutile qui te vole la priorité. En attendant tu peux accéder au regedit en tapant regedit.exe ! Voilà c'est tout !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS