Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ghost...Comment ça marche !!!!!!!

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2007 23:16:23

Ya un logiciel qui s'appel Ghost de Norton qui permit de créer des images de partitions ... je l'ai installer sur mon PC mais je sais pas comment ça marche, help me

Autres pages sur : ghost marche

28 Février 2007 16:01:38

Salut,
Tout est indiqué dans le manuel de ton logiciel ! Sauf si c'est un logiciel téléchargé illégalement, auquel cas le support technique sera difficile !
1 Mars 2007 13:51:13

En fait, il faut qu'il soit sur un CDROM bootable. Tu mets ton CDROM dans ton lecteur, tu branches les 2 disques dur dans le boitier et tu démarres le PC et il faut que le PC démarre à partir du CD
Contenus similaires
5 Mars 2007 12:08:20

ah oui, le problème c que j'ai donné le CD a un ami et j'ai seulement une copie sur mon disk dur du ghost, ya tell un moyen pour graver cette copie sur un CD et la rendre bootable ?????
25 Mars 2007 17:08:47

salut a tous
voila je vous explique mon pb
j'ai installer ghost 2005 sur mon pc
j'ai suivi le manuel pour fair une image de mon c: sur un DVD jusque la pas de probleme.

maintenant je veux mettre cette image sur un autre pc qui est identique a l'autre.
j'ai installer ghost sur celui ci aussi je suis le manuel et au moment ou il restaur l'unité il me fait qu'il et imposible de restaurer l'unité tant que windows est allumer.
comment faire??? svp si vous avez la reponse a mon probleme sa serai geniale et si ya moyen de m'expliquer en detail car la je suis perdu et a bout de patience j'ai passer une nuit blanche la dessu. merci a tous
25 Mars 2007 17:35:02

ça fait un moment que j'utilise plus norton ghost mais tu devrais faire une diskette de boot ghost.

Il devrait te le proposer dans le menu quelque part, diskette de sauvegarde ou de boot. Tu choisis les drivers que tu veux intégrer et ç te créé ta disk7.
Après t'as plus qu'a booter sous dos (pc-dos ou ms-dos).

ps: si tu utilises un hdd sata, je te conseille d'intégrer tous drivers scsi dans ta dsk7, sinon ça peut foutre le bordel dans ta table de partition.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS