Votre question

code administrateur

Tags :
  • piratage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juin 2007 16:08:58

Bonjour voilà j'ai un problème j'utilise windows vista et j'ai une session en compte limité et je ne peut copier presque aucun fichier car il me demande de donner le code donc si vous avez un moyen d'évité ça...

P.S : mes intentions sont honnêtes je ne veux pas faire de mal a la session de l'administrateur :) 

Autres pages sur : code administrateur

6 Juin 2007 16:49:43

Il n'y a aucune solution légal pour cela.
Et comme le piratage et le warez son interdit, tu ne trouveras pas de réponse à ta question ici.

Désolé.
6 Juin 2007 16:51:04

ok bon bah j'aurai essayé

merci quand même
Contenus similaires
6 Juin 2007 16:56:18

°_°

Il parle pas de piratage, à ce que je sache Oo
6 Juin 2007 16:59:01

si tass a une réponse je suis prenneur
6 Juin 2007 17:00:05

J'ai entendu parler d'un moyen de restreindre/désactiver l'UAC (le système utilisateur) mais j'en sais pas plus que ca :/ 
6 Juin 2007 17:11:23

Oui, mais pour le faire, il faut être administrateur.
Et quand on veux augmenter ses droits sur un sytème dont on est pas le propriétaire ou l'administrateur, c'est déjà plus ou moins illégal.

Je pensais au piratage dans le cas d'un lien vers un programme qui permette de le faire.

Le seul moyen pour avoir le droits administrateur légalement, c'est de demande à l'admin lui-même.
6 Juin 2007 18:07:17

Euh... Si c'est sa machine c'est pas du piratage Oo

Sur une machine au boulot ou quoi ok, mais pirater son propre pc pour savoir installer un programme ou déplacer un fichier, faut être tordu pour imaginer ca :D 
7 Juin 2007 08:29:58

Il n'as pas dit qu'il avait oublié son mot de passe...
Donc il n'est pas l'admin, et si on est pas l'admin et que l'on veut le devenir, c'est du piratage.

Mais avant d'être du piratage, c'est surtout une question de point de vue.
7 Juin 2007 15:15:35

non non non j'ai jamais dit cela juste j'aimerai juste pouvoir faire du copier coller avec certain fichier sans que me demande le code à chaque fois
7 Juin 2007 15:29:48

aahhh
ben, modifie en groupe tout les fichiers que tu es suceptible de copier/coller en une seule foix...

Ou modifie les droits généraux dans les fichiers!
7 Juin 2007 17:01:29

Ok merçi c'est ce que je ferait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook